Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3, nada, sp90,...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3, nada, sp90,...

n°331274
mopsos
Mangez moi
Posté le 10-09-2002 à 20:05:15  profilanswer
 

Bonjour,  
alors voilà, je voudrais acheter un lecteur mp3 pour ma copine pour noel, mais mon problème c lequel. Euh en ce moment c pas trop ça niveau finance. Celui que je voudrais reellement lui offrir c le SP100 de rio ou le chormX de iriver. MAis je sais pas si j'aurais assez ( si j'achète pas mon dvd collector seigneur des anneaux peut-être que oui).  
 
MAis bon si g pa assez je comptais lui acheter celui là  
http://www.materiel.net/details.ph [...] de=choixpc  
(si bien entendu pas de baisse de prix entre tps).  
Et j'aimerai votre avis.  
Alors ce que je recherche c un bon lecteur, au niveau reconnaissance, qualité du lecteur et d'écoute.  
Affichage des titres (quand c mentionné affichage des tags ID3, c donc les titres?).  
Et euh autonomie 8h mini avec batterie rechargeable.  
 
Voilà, c tout.  
 
Ah oui et j'aimerais aussi votre avis sur le Sp90 de rio, c bien ou pas bien? Même critère lequel entre les deux est mieux?  
 
Important il faut que les lecteurs soient 100% compatible avec les cd audio normaux  


---------------
site photo --- D50 for ever
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 20:05:15  profilanswer
 

n°331315
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-09-2002 à 21:14:04  profilanswer
 

J'ai le Napa 316, mais je ne le recommande à aucune personne qui aurait les moyens d'acheter un Chrome-X ou un SP90. Le Napa n'a pas de défauts majeurs, il est même globalement complet (accu + cahrgeur, lecture des RW, du VBR, ID Tag amputés mais présents et pratiques). Mais sa qualité sonore n'est vraiment pas au top, ni même dans la moyenne... Rien de rédhibitoire : on s'y fait très vite, et si c'est pour la ballade, ça passe d'autant plus facilement.
 
Les accus tiennent les 8 heures environ (+ en 128 CBR volume moyen). J'ai un des accus [1600mAh] qui se montre capricieux maintenant [à moins que ce ne soit le chargeur ???].
 
Un conseil, pour le plaisir de ta copine : économise :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3, nada, sp90,...

 

Sujets relatifs
Dezonage lecteur DVD Sony ?Qui connait le lecteur cdmp3 Grundig CDP 9100 argent?
Lecteur DVD Pioneer 454 ou HK DVD 25?Regarder des photos sur un lecteur DVD de salon?
CONNECTION CASQUE LECTEUR CD/DVDChoix d'un balladeur MP3
pas de voix avec lecteur dvd liteonit + dvd disneys + power dvd 4 xpNouvelle gamme de MPMAN (lecteur MP3)
[MP3] [balladeur ]Ou trouvez le PA 12 de A-MAX et que vaut le PA11 ? 
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3, nada, sp90,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR