Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de voix avec lecteur dvd liteonit + dvd disneys + power dvd 4 xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de voix avec lecteur dvd liteonit + dvd disneys + power dvd 4 xp

n°330142
olivan
Posté le 08-09-2002 à 11:22:42  profilanswer
 

lorsque je lis un dvd, je n'ai pas les parole sur la voix centrale (son intégre sur carte asus a7v333), cependant j'ai du son qui sort lorsque je joue a delta force 3 donc l'ampli fonctionne bien (je pense)
j'utilise powerdvd 4 version xp et je lis des dvd disneys, mon lecteur dvd est de marque liteonit quelqu'un a t-il une solution a ce probleme ?
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 11:22:42  profilanswer
 

n°330157
thaodalf
Posté le 08-09-2002 à 12:15:12  profilanswer
 

ta p-e pas activer le 5.1 sous powerdvd4.

n°330171
olivan
Posté le 08-09-2002 à 12:36:19  profilanswer
 

:) g trouver la solution, il y a sur la carte mere 2 petit pont qui vraisemblablement inverse le signal basse et le signal centre je les ais inverser et maintenant ça marche  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de voix avec lecteur dvd liteonit + dvd disneys + power dvd 4 xp

 

Sujets relatifs
Nouvelle gamme de MPMAN (lecteur MP3)le lecteur dvd PIONEER 117 il est est bien?
Lecteur DVD Pioneer SCSi 16/40 bien ?Que pensez vous du lecteur DVD NAD T 531 ?
pb avec power dvdChangement de zone lecteur DVD
lecteur Md et technologie NetMD = ca donne quoi en qualité?promo carrefour lecteur dvd 160? deco digital, mp3 VS toshiba sd220
un fichier .rm en fichier audible pour lecteur CD?des news sur un eventuel lecteur divx de salon siouplait?
Plus de sujets relatifs à : pas de voix avec lecteur dvd liteonit + dvd disneys + power dvd 4 xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR