Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dezonage lecteur DVD Sony ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dezonage lecteur DVD Sony ?

n°331174
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-09-2002 à 17:20:02  profilanswer
 

on m'a donne une procedure pour dezoner mon DVD Sony (en fait un ensemble DAV-S800)
 
mais c pas complet. si j'applike la procedure j'me retrouve dans le test menu mais j'peux pas dezoner le truc.. j'peux bie ntout voir et regler sauf ça ..
 
kelk'un sait-il komment faire une fois ds ce menu ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 17:20:02  profilanswer
 

n°331453
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2002 à 11:05:47  profilanswer
 

up


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dezonage lecteur DVD Sony ?

 

Sujets relatifs
Qui connait le lecteur cdmp3 Grundig CDP 9100 argent?Lecteur DVD Pioneer 454 ou HK DVD 25?
DVD Memorex : offre CDiscountSony - MZ-N505S ; C'est le bon choix ???
Carte d'aquisition et camescope SONY DV........Review de Star Wars ep 2 sur DVD + SW ep 2 sur IMAX
Cherche manuel en français pour camescope Sony DCR-PC9Regarder des photos sur un lecteur DVD de salon?
Plus de sujets relatifs à : Dezonage lecteur DVD Sony ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR