Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Nomade pour Pack Multimédia Voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Nomade pour Pack Multimédia Voiture

n°2249836
Darb0n
Posté le 12-08-2020 à 17:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir un lecteur nomade avecu ne alimentation en 5v 2A (donc sur allume cigare par ex.) avec sortie RCA afin d'équiper les écran intégrés dans les appuis-tête de ma voiture d'un lecteur vidéo qui n'est pas inclus dans la voiture.
 
La majorité des forum qui parle de cette option sur les citroen grand C4 Picasso parle d'un lecteur appelé le O!play Mini de chez asus. Mais par de post sur les forums après 2015. Il y a 5ans ca marchait nickel.
 
Je voulais savoir si depuis il y a plus récent que le O!Play Mini ? J'ai cherché dans le monde d'ebay et de google mais je ne trouve rien de fou.  
 
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 17:20:43  profilanswer
 

n°2250498
Darb0n
Posté le 22-08-2020 à 08:39:01  profilanswer
 

Help svp, est-ce que quelqu’un a connaissance d’un lecteur divx en 12v qui fonctionnera bien ? Android tv serait le must :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Nomade pour Pack Multimédia Voiture

 

Sujets relatifs
Lecteur réseau Pioneer ou autrecréation lecteur video pour TV
Disque dur réseau avec lecteur multimédia intégréDisque Dur multimedia
connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscopePasserelle multimédia pour relier à un ampli 5.1
CD de nettoyage d'un lecteur cdBrancher un caisson de voiture sur un ampli hifi
upscaling 4k ancien dvd, tv ou lecteur ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Nomade pour Pack Multimédia Voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR