Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multimédia

n°1667681
salingergl​w
Posté le 24-07-2010 à 13:52:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté une TV full HD et je cherche le meilleur moyen de faire toutes les opérations suivantes (par ordre d'importance):
 
- Lire des DVD
- Lire des DivX (avec sous-titres en .srt)
- Lire des films en HD (fichiers .mkv)
- Lire des blue-ray
- Eventuellement jouer (voir après)
 
On m'a conseillé les options suivantes:
 
- Acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur équipée d'une sortie HDMI pour pouvoir le relier à la TV
De cette manière je peux tout faire sauf lire des blue-ray mais j'ai quand même l'impression que c'est une méthode pas très pratique.
 
- Acheter un "boîtier" multimédia:
Je ne m'y connais pas trop dans ces appareils, je ne connais pas les prix et les options, j'attends donc vos avis ;)
 
- Acheter une console (PS3 ou xbox 360):
Pour le moment c'est l'option qui me tentait le plus en ayant une préférence pour la PS3 qui semble faire tout ce que j'ai mentionné plus haut.
 
Donc ma question est: qu'est-ce que vous me conseillez et pourquoi ? :)
 
Grand merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 13:52:29  profilanswer
 

n°1667687
septicore
Posté le 24-07-2010 à 14:25:33  profilanswer
 

De memoire et si ça n'a pas changé la Ps3 ne prends pas le mkv
Sinon en lecteur multimédia je te conseille une popcorn sans hésiter :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur multimédia

 

Sujets relatifs
Cherche DD multimedia, lecteur blue ray, wifi, qui enregistre ma box??choix d'un lecteur multimédia
recherche Lecteur DVD / DD multimedia / TNTlecteur blu ray ou lecteur multimedia
des lecteur multimedia sans ecran" chargement" (ou en le personnalisanLecteur multimedia / Popcorn Hour C-200 / HTPC
BOITIER MULTIMEDIA WIFI - LECTEUR VIDEOMovie Cube lecteur multimedia K120
Lecteur DVD/Bluray branché sur disque dur multimédiaNoel ... choix d'un lecteur multimedia
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR