Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un lecteur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un lecteur multimédia

n°1624200
mandrego
Posté le 17-01-2010 à 17:15:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis un gros consommateur de TV mais souvent en différé pour cause d'emploi du temps et surtout pour virer la pub.  
Voici mon installation actuelle  
TV sharp LE700 en 52 pouces  
Ampli onkyo SR807  
5.1 focal série 800  
Freebox avec DD de 30 giga  
 
Mon stockage sur la free est insuffisant et je trouve la qualité insuffisante (moins bien que mon enregistreur dvd sony hdx 710)  
 
Mon objectif est de pouvoir enregistrer la TV (Film, Emission, bref n'importe quel programme) avec la meilleur qualité possible en HD.  
Il me faut un gros stockage pour garder un certain nombre de film.  
Il faut que la restitution passe par mon ampli et soit de très bonne qualité (grand écran)  
Mon ampli lit beaucoup de format donc je souhaite une restitution en 5.1 (DTS ou Dolby peut importe)  
Possibilité de partager les fichiers en réseau sur un PC situé dans une autre pièce.  
Un double tuner serait un plus.  
 
J'avoue que je suis un peu perdu avec les différents système c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour me proposer quelque chose.  
Sachant que le critère prix vient après, prime à la qualité pour ne pas regretter.  
 
D'avance, je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 17:15:31  profilanswer
 

n°1624228
Turrican08
Gamer
Posté le 17-01-2010 à 19:01:23  profilanswer
 

Salut
 
TVIX 6631N Simple tuner TNT HD
ou
TVIX 6632N Double tuner TNT HD
 
J'en ai eu 5 ou 6 de différente marque et franchement je ne suis pas decu de celui la ( le meilleur pour moi ) .
 
http://www.dvico.fr/boutique/fiche [...] e_lg=lg_fr
 
http://hd6600.over-blog.fr/
 
 :hello:


Message édité par Turrican08 le 17-01-2010 à 19:01:45

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un lecteur multimédia

 

Sujets relatifs
choix d'un lecteur-graveur de DVDcomment mettre à jour un lecteur LG dr275 ?
Conseils achat disque multimédia enregistreurbranchement tv / dd multimédia / c+ / home cinema
Choix lecteur dvd pour voiturecablage lecteur dvd enad T517 avec écran dell 2407
recherche Lecteur DVD / DD multimedia / TNTNoel ... choix d'un lecteur multimedia
Choix d'un lecteur multimedia salon HDChoix Lecteur/Enregistreur multimedia de salon
Plus de sujets relatifs à : choix d'un lecteur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR