Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Lecteur MP3] Besoin de vos conseils pour un cadeau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lecteur MP3] Besoin de vos conseils pour un cadeau...

n°732482
Webman
Posté le 31-10-2004 à 12:19:13  profilanswer
 

Salut,
 
Bon j'ai lu un peu tous les sujets concernant les lecteurs MP3 et j'avoue que je suis perdu... plus je lis de choses... moins je sais.  
Je souhaite offrir un lecteur MP3 à quelqu'un, mon budget max est de 180 à 200 euros environ, ne connaissant pas les marques, les références et les modèles je fais appel à vous. On me parle beaucoup de la marque iRiver... Qu'en pensez vous ? Alors ce que je cherche c'est un modèle 256 Mo mini, qui intégre un tuner radio, et qui puisse faire "clé USB" en même temps... L'USB 2 serait un plus, mais d'aprés ce que j'ai vu ca rentre pas dans mon budget...
 
Bon je sais ca fait beaucoup de conditions :D... Merci pour votre aide, car face à la profusion de références je suis perdu...  :sweat:


Message édité par Webman le 31-10-2004 à 14:38:25
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 12:19:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Lecteur MP3] Besoin de vos conseils pour un cadeau...

 

Sujets relatifs
Platine de salon MP3, le mubic Squeeze boxLecteur CD et MP3
Mésage d'érreur en plein transfert MP3lecteur dvd salon, erreur de lecture d'un dvd gravé ?
Comment transformer plusieurs MP3 en 1 MP3 + CUEcopier un MP3 sur une cassette audio
Vous êtes plutot Mp3 ou Wma ? (qualité du son)[MP3] Retagger des fichiers MP3
Besoin de conseil pour l'achat d'un kit 5.1 
Plus de sujets relatifs à : [Lecteur MP3] Besoin de vos conseils pour un cadeau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR