Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur CD/MP3 pour enfant, ou Bon lecteur Cd portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD/MP3 pour enfant, ou Bon lecteur Cd portable

n°1600849
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 11-11-2009 à 19:43:48  profilanswer
 

Bonsoir a tous, peut etre que ma question ne sera pas assez technique, mais je remercie d'avance ceux qui pourront m'eclairer.
;
Le pere noel aimerait amener a ma fille de 3 ans un lecteur CD qui pourrait lire les Mp3.
 
Bien sur elle n'a pas besoin d'un truc HiFi, mais j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient lu de "bonnes critiques" sur certains produits....merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par mskermit06 le 11-11-2009 à 20:20:31
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 19:43:48  profilanswer
 

n°1600860
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 11-11-2009 à 20:19:59  profilanswer
 

ou bien sur un bon lecteur radio/cd portable

n°1600873
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 11-11-2009 à 20:55:01  profilanswer
 

ce philips par exemple.....des retours ???
 
http://www.ubaldi.com/son/petit-au [...] az3068.php

Message cité 1 fois
Message édité par mskermit06 le 11-11-2009 à 20:56:01
n°1600900
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 22:48:16  answer
 

Salut,
 

mskermit06 a écrit :


Le pere noel aimerait amener a ma fille de 3 ans un lecteur CD qui pourrait lire les Mp3.
 
Bien sur elle n'a pas besoin d'un truc HiFi, mais j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient lu de "bonnes critiques" sur certains produits....


 


 
 
Je pense que tu te prends un peu trop la tête pour pas grand chose...
 
De toute façon, à moins de 100€, ça sera sensiblement la même qualité de fabrication (suivant le prix).
 
Faut pas s'imaginer que parce que c'est une marque, qu'il vont faire mieux que les autres, quand on à un budget limité pour fabriquer un produit, le produit correspond de toute façon sensiblement au budget qu'on lui donne pour la fabrication...
 
Par exemple, j'avais acheter pour ma mère une mini-chaine Hitachi à 99€, bin ça reste une mini-chaine à 99€... (c'est à dire, lecteur CD qui tombe en rade après 1an, radio qui capte quand elle veut, etc...).
 
Du coup, maintenant il faut que je rachète une "vrai" chaine qui fonctionne (bon peut-être que la petite de 3 ans sera moins "difficile" que ma mère..., si on peut appeler ça "difficile" quand ça ne fonctionne pas bien...).  :D  
 

mskermit06 a écrit :


Bien sur elle n'a pas besoin d'un truc HiFi


 
Je suis pas entièrement d'accord, même à 3 ans elle à bien le droit d'avoir du bon son. [:julm3]
 
 :D
 

mskermit06 a écrit :


Lecteur CD/MP3 pour enfant, ou Bon lecteur Cd portable


 
PS : sinon en portable (discman), fut un temps, j'avais acheter un iRiver CD/MP3, qui fonctionnait plus que bien pour pas cher, mais je ne sais pas si il se trouvent encore dans le commerce.
 
EDIT : à priori on ne les trouvent plus que d'occasion : http://www.dooyoo.fr/baladeur-cd/_iriver/


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 23:09:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur CD/MP3 pour enfant, ou Bon lecteur Cd portable

 

Sujets relatifs
Choix minichaine pour lecture CD uniquementProbléme instalation MP3
HTPC ou Ps3 ou lecteur blu ray ?Branchement d'un ordinateur portable sur un ampli via HDMi
vos avis sur dalle plasma et lecteur blue-rayDes clé MP3 de qualité, ca existe encore?
Ecouteurs pour mp3 sans filQuel support utiliser pour montage vidéo (DVD-R, DVD+R, CD-Vidéo...)?
un lecteur DVDAméliorer qualité mp3 avec free mp3 wma converter
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD/MP3 pour enfant, ou Bon lecteur Cd portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR