Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un lecteur dvd tnt intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lecteur dvd tnt intégrée

n°1497419
phoebo
Posté le 12-01-2009 à 14:41:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon lecteur DvD vient de me lâcher, et je souhaite donc en acheter un nouveau. Ma tv reçoit très mal dans ma chambre, même avec une antenne, et je voulais donc m'acheter au moins une TnT afin d'avoir une qualité d'image interessante ainsi qu'un plus grand nombre de chaine.  
 
Je me demande donc s'il ne serait pas plus interessant d'acheter un lecteur dvd avec tnt intégrée.  
 
Je n'y connais pas grand chose malgré mes recherches sur le net ca me semble toujours très flou.  
Est-ce que avec ce genre de lecteur avec tnt, je suis sure d'avoir une bonne qualité d'image (j'ai un bon téléviseur)? Est-ce que j'ai besoin d'autres accessoires pour recevoir la tnt chez moi ou le lecteur suffit?  
 
Enfin, la question la plus importante, quels produits me conseillez vous pour un budget d'environ 150 euros?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 14:41:50  profilanswer
 

n°1497749
meug
Posté le 12-01-2009 à 23:01:05  profilanswer
 

 j'ai ce genre d'engin:un NewSat DVT3000 que j'avais acheté un peu plus de 40€ dans un magasin de la région de Rouen qui liquidait pour travaux.Branché sur un LCD 37",les images de la TNT sont très belles(du moins à mon avis).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un lecteur dvd tnt intégrée

 

Sujets relatifs
Un lecteur MPEG4 et Xvid peut il lire des videos DivX ?TNT integrée, hd ou sd?
lecteur enregistreur DVD LG RH7800Hun question sur un lecteur 1080p
Un lecteur BluRay pour remplacer une Xbox sous XBMClecteur DVD : Denon 1940 ou Tosh XD E500 ? votez!
Quel disque dur multimédia / lecteur de salon multimédia choisirAchat d'un lecteur mp3
achat lecteur dvdLecteur DivX avec TnT intégrée :)
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur dvd tnt intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR