Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 FW et video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 FW et video

n°987745
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 04-12-2005 à 14:01:22  profilanswer
 

Voila je suis interessé de m'offrir un lecteur mp3 pour Noel,or  je voi qu'il y en a qui viennent avec ecran couleur et support video comme le ipod,mais je voi aussi bcp de modeles avec ecran couleur mais a peine capable de visioner des images jpeg comme le ipod nano les i-river et autres thomsons,un type qui vendait son olympus m'a dit qu'une future mis a jour via le net pourra donner un support video a la plupart de ces modeles,est ce que c'est vrai ou le lecteur mp3 qui ne prend pas a la base de video ne le fera jamais?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 14:01:22  profilanswer
 

n°987878
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 04-12-2005 à 18:12:16  profilanswer
 

Il ne vaut mieux pas compter sur les maj pour avoir de nouvelles fonctionnalités ;)
 
Regarde les Archos si tu veux des bon lecteurs mp3/DivX,XviD


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 FW et video

 

Sujets relatifs
Transfert de fichiers WMA avec DRM sur lecteur MP3montage video
un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?Choix d'un lecteur dvd enregistreur+ecran plasma
Compression vidéoClé MP3 qui ne démarre plus
quelle taille video ???branchement d'un lecteur dvd techwood sur un videoprojecteur
capture vidéo simple 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 FW et video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR