Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CONSEIL pour lecteur enregistreur numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONSEIL pour lecteur enregistreur numérique

n°1531188
imuhar
Posté le 12-04-2009 à 08:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de conseils pour me permettre un achat avec un minimum de garantie.
 
Je voudrais acheter un lecteur enregistreur numérique, l'objectif est d'enregistrer des voix à la volée ou de capter des sons en extérieur. Je ne recherche pas une qualité professionnelle de capture mais malgré tout une qualité raisonnable...
J'ai vu en cherchant un peu que l'on pouvait passer du dictaphone numérique à la clé USB... d'où ma question ?!
enfin, se pose la question, du micro, intégré ou pas...
 
bref, je viens du Mini Disc et la technologie nouvelle me désarçonne !
 
merci pour vos conseils d'achat..

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 08:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CONSEIL pour lecteur enregistreur numérique

 

Sujets relatifs
lecteur Cd à 200eurosConseil pour choisir un écran LCD
[ TV Son ] brancher enceintes audio numérique optiqueTest du Panasonic Lecteur Blu-ray DMP-BD80
Installation numérique + analogiqueConseil achat première paltine vinyle ! (200-250€)
enregistrement numerique - fonction principale magnétoConseil Achat homecinéma 5.1 (néophite)
Conseil achat chaine hifi : PHILIPS MC-D289formatage des dvdrw par lecteur/graveur salon
Plus de sujets relatifs à : CONSEIL pour lecteur enregistreur numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR