Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour choisir un écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour choisir un écran LCD

n°1530830
Elendal
Posté le 10-04-2009 à 17:17:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà depuis quelques semaines, je parcours nombreux site afin de faire le bon choix pour mon écran LCD,
Ce que je recherche:un écran 81cm, HD TV 1080.
j'ai regardé et comparé sur le site LCD compare, j'ai eu un coup de coeur au départ pour la Sony KDL32v5500
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2V5500.htm
 
au moment où j'allais l'acheter chez boulanger, les prix ont augmentés passant de 730€ à 899 € donc j'ai préféré y réfléchir une 2ème fois
après réflexion je me suis demandé si c'était vraiment de mettre autant sur une télé pour l'utilisation que je vais faire. ( Ps3, Blueray, télé ), la télé sera dans ma chambre ( j'espère également m'en servir plus tard dans un salon).
 
actuellement j'hésite entre un LG et toujours le même sony
http://www.lcd-compare.com/televis [...] LH3000.htm
 
le prix est plus abordable.
 
qu'en pensez vous? quel sont réellement les caractéristiques qui va différencie la sony et le lg, en sachant que je ne comprends rien aux appellations données?
 
Sinon avez vous une autre proposition d'une télé qui serait aussi bien dont le prix irait entre 500 et 700 € voir moins cher.
 
merci beaucoup pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 17:17:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour choisir un écran LCD

 

Sujets relatifs
Conseil achat première paltine vinyle ! (200-250€)brancher un peripherique sur plusieur écran ?
Que choisir entre ces 4 lcd ?ecran htpc
Choisir son VideoProjecteurConseil Achat homecinéma 5.1 (néophite)
Conseil achat chaine hifi : PHILIPS MC-D289Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCD
Conseil achat chaine hifiRelier un pc a un ecran FullHD flambant neuf ...
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour choisir un écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR