Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur/enregistreur DVD + Disque dur et USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur/enregistreur DVD + Disque dur et USB

n°1486810
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 17-12-2008 à 23:34:05  profilanswer
 

re-salut  
Si j'achète un lecteur/graveur DVD+DD récent avec prises USB, est il possible d'enregistrer et lire sur des disques durs portables ? ex des Divx ou autres vidéos enregistrés sur le PC ? (sans l'aide du PC j'entends...)  
en vue: SAMSUNG DVD-SH873  
ou SONY RDR-HXD990  
Je voulais ajouter un disque multimédia mais pour enregistrer les programmes canal+ ou canalsat , il parait qu'il faut un "abonnement pour avoir le droit d'enregistrer !" 7€ pour le droit d'enregistrer et 10€ pour la HD.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 23:34:05  profilanswer
 

n°1505966
fredouille​73
Posté le 31-01-2009 à 15:36:08  profilanswer
 

Salut,
Le SONY RDR-HXD990 ne permet pas de transférer des fichiers DIVX sur le DD via le port USB (clé ou DD externe). Il ne permet que les fichiers JPG et MP3.
=> ce n'est pas pratique (et c'est peu de le dire !)
 
D'ailleurs, je recherche un firmware ou autre pour pouvoir avoir accès à cette fonction.
Bonne chance pour le choix entre les 2 appareils

n°1506023
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 31-01-2009 à 18:41:45  profilanswer
 

Salut tu transfères à partir d'un DD USB ? On m'a laissé entendre que c'était possible à condition que le disque USB ait une alimentation propre, sinon la carte mère du graveur ne délivre pas assez de puissance pour celà. (j'ai pas encore essayé... j'ai pris le SAMSUNG SH875...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur/enregistreur DVD + Disque dur et USB

 

Sujets relatifs
Enregistreur Dvd - avec neuf et canal +cherche lecteur dvd
Lecteur et écran 24p, pourquoi ça saccade ?Cherche casque bluetooth pour lecteur MP3
comment connaitre la qualité d'upscaling d'un lecteur Blue-Ray ?Camescope pour créer des DVD videos : résolution capteur? SD ou HD?
problème de lecture de clés USB / ampliLogiciel(s) pour passer d'un DVD à Dailymotion
[TV-DVD] Sons d'ambiance OK, mais pas de sons de dialogue ! 
Plus de sujets relatifs à : lecteur/enregistreur DVD + Disque dur et USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR