Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [TV-DVD] Sons d'ambiance OK, mais pas de sons de dialogue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV-DVD] Sons d'ambiance OK, mais pas de sons de dialogue !

n°1484827
fromae
Posté le 13-12-2008 à 10:09:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes multiples recherches sur le Net et l'application des solutions proposées n'ayant abouti à rien, je m'en réfère à votre bon vouloir pour mon problème. Je tiens à préciser que je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine, et que mes manuels d'installation ne m'ont pas du tout aidé...
 
Le problème :  
 
J'ai l'image, les sons d'ambiances, mais pas les sons des dialogues sur les DVD. (DvD achetés donc)
 
Mes deux appareils sont raccordés avec les prises de couleurs ci-dessous (je ne sais pas comment ca s'appelle). D'abord j'en avais mis que 3, comme pour la playstation. Puis j'ai voulu essayé avec une autre rallonge, mais ça n'a rien changé.  
 
Ensuite, j'ai essayé avec le raccordement HDMI. C'était pire. Bien qu'ayant réglé le moniteur et le lecteur en format HDMI, l'écran reste vert pomme, avec écrit en haut <mode HDMI 576bp 50Hz>. Derrière on pouvait un peu entendre le DvD qui saccadait.
 
Si quelqu'un sait me dire où est l'erreur, je lui en suis vraiment reconnaissant.
 
Merci d'avance et cordialement,
 
Fromae.
 
http://zepload.com/images/1229159206_S7300313.JPG
http://zepload.com/images/1229159256_S7300311.JPG
_____________________________________________________________
Précisions :
J'ai une télévision "TechnoTrend LCD TV 3260" et un lecteur "VD TECH DVD-606" branché en HDMI et avec ceci ...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 10:09:18  profilanswer
 

n°1484836
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 10:32:52  answer
 

Salut,  
 

fromae a écrit :