Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Lire du VCDsur un lecteur DVD de salon SAMSUNG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°348981
ptibonhom
Posté le 20-10-2002 à 22:53:26  profilanswer

voilà j'ai un lecteur DVD de salon SAMSUNG s224 et j'ai cru comprendre que si je gravais un fichier mpeg1 sur un cd vierge, j pourrais le lire sur mon lecteur de DVD.
surla notice il est marqué qu'il peut lire un VCD, es ce que VCD veut dire MPEG1?

merci pour les précisions

Message édité par ptibonhom le 20-10-2002 à 23:11:46
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 22:53:26  profilanswer

n°349017
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-10-2002 à 00:36:56  profilanswer

VCD n'est aps tout à fait MPEG1 ..

la norme VCD utilise la compression MPEG1 oui mais il faut ke ce soit à un format defini et ke tu grave ton CD comme tel .. pas simplement en mettant un fichier MPEG sur un CD.. pac'ke là ton lecteur ne saura pas koi en faire...

utilise un soft de graveure ki sait faire des VCD style nero ..tu lui donne ton fichier MPEG1 et il "formate" le CD pour 'kil soit lisible par le lecteur ... ça marche bien  :bounce:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°349199
ptibonhom
Posté le 21-10-2002 à 13:17:14  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

VCD n'est aps tout à fait MPEG1 ..

la norme VCD utilise la compression MPEG1 oui mais il faut ke ce soit à un format defini et ke tu grave ton CD comme tel .. pas simplement en mettant un fichier MPEG sur un CD.. pac'ke là ton lecteur ne saura pas koi en faire...

utilise un soft de graveure ki sait faire des VCD style nero ..tu lui donne ton fichier MPEG1 et il "formate" le CD pour 'kil soit lisible par le lecteur ... ça marche bien  :bounce:  

ok merci bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[DVD] Ou acheter des DVD pas cher sur le net ?Gamesurround Muse 5.1 DVD : pas de son jeux et divx!!!!
LECTEUR DVD DIVX TECHNOLOGIE DP- 450Comment peut lire des image JPG sur sa télé ?
Soft pour lire du format DV en plein écran ?PB liaison TV- carte video pour lire les dvd
Avec smart ripper mon lecteur dvd reste bloké a 0.5x !Pb de Disc Load sur DVD Aiwa.
dvd de salon 
Plus de sujets relatifs à : Lire du VCDsur un lecteur DVD de salon SAMSUNG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR