Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

LG 7800 - Enregistrer sur HDD d'un camescope HI-8 - Visionner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002644
Gillo
Posté le 30-12-2005 à 15:30:14  profilanswer

:hello: ET BONNE ANNEE 2006, avant tout ;

Je viens de faire l'acquisition d'un Enregistreur LG RH7800. J'ai regardé un DVD sans problème. Maintenant que le DVD est sorti, l'écran de mon TV ne donne aucune image "Neige". J'ai connecté un camescope sur la prise avant S-Vidéo du LG, mais aucune image n'est arrivée (Neige encore). Je pensais que l'enregistrement sur HDD se faisait, mais hélas, rien à faire. L'écran de mon téléviseur reste résolument dans "la Neige". J'ai vérifié mes connections et tout me paraît normal, à moins que je n'y aie rien compris ... ce qui ...

Mon matériel :

- Enregistreur DVD   LG 7800 (neuf)
- Ampli Digital        JVC  RX - E-100-R
- Vidéo VHS           JVC  HR - J 625 (Hifi Stéréo) VHS Pal
- TV                      TOSHIBA 43 PJ 93 (Rétroprojecteur)
- Camescope          SONY Handicam HI-8

Alors, je viens à la rescousse d'un Mec sympa qui pourra peut-être m'expliquer ce que j'ai fait de faux.
Merci à toi (vous) pour les explications (si il y en a).

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:30:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
enregistrer une video de cammescope sur pcLire une cassette Digital8 sans caméscope
difficultés a connecter mon camescope a mon pc help!!!camescope jvc pb pour relier a pc help!!!
Pour l'achat d'un caméscope numérique !besoin d'aide pr un camescope
Connexion Caméscope DV Canon --> PCcamescope jvc
Comment enregistrer avec VLCConnexion caméscope & PC
Plus de sujets relatifs à : LG 7800 - Enregistrer sur HDD d'un camescope HI-8 - Visionner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR