Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DivX pour 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DivX pour 100€

n°1032718
solx
All in the game
Posté le 15-02-2006 à 12:38:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà c'est pour mes parents, ils veulent acheter un lecteur DivX car notre lecteur DVD actuel ne les lit pas, et j'avoue que je n'y connais pas grand chose (hormis les format)
J'ai pu voir que c'étaiut un peu la galère, certains ont une mauvaise qualité, d'autres qui lisent une fois sur 2 :s
 
Donc pour 100€, un lecteur qui lise DivX, XviD et bien sur les CD (R/RW) et DVD (R/RW) :)
 
J'ai regardé sur LDLC, et bizarrement le meilleur entre 0 et 100€ c'est celui -ci.
 
Bien sur pour 50€ ça me semble bizarre, pourtant au vu des caractérisitques c'est ce que je recherche.
 
Voilà, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:38:49  profilanswer
 

n°1032880
jufis
Posté le 15-02-2006 à 17:18:06  profilanswer
 

Bonjour
c'est sans doute pas mal, pour son prix.
Mais je me permets de te donner ce lien qui concerne une référence pour les lecteurs divx, et c'est un site dédié à ces lecteurs
http://www.sigmatek-players.com/

n°1032960
solx
All in the game
Posté le 15-02-2006 à 19:11:00  profilanswer
 

Les Sigmatek c'est vraiment bien ?
 
J'ai un peu cherché et j'en ai trouvé 6 qui corespondent à mes critères, mais lequel prendre ? http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=1&nbf=4
 
Au vu des caractérisitiques, ils se valent plus ou moins, lequel est le "plus fiable" ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DivX pour 100€

 

Sujets relatifs
Probleme avec le cable composant ou tv ou lecteur ?Qual lecteur MP3 choisir actuellement ?
Problème dvd multizone sur lecteur dvd 3330hMeilleur kit 5.1 pour environ 100 € ?
lecteur DVD portable et TNTJamo A305PDD + lecteur divx amplifié comment connecté ?
qualitée divx sur tv lcd 32 " TEKNIKA T1000 (Lecteur enregistreur)
Convertir DivX en DVDUn lecteur DVD a 100 euros au moins... sans divx :)
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DivX pour 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR