|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des avis du lecteur Bluray SAMSUNG BD-F5100 |
emsian | Hellow !
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:16:11 |
emsian | Quelle différence entre le 5100 et le 5500?.. |
letit6908 | La taille, le 5500 est plus large mais c'est le même techniquement. |
emsian | lol le commentaire d'un avis utilisateur via BigBill...
|
letit6908 | A vérifier le collègue ne rencontre pas ce problème, il a branché un HDD externe contenant ces fichiers audio en FLAC et MP3.
|
emsian | perso (bon on derape un peu mais c'est pas grave), les gros fichiers videos c'est cle usb direct ds la tv, les autres dans le decodeur de la box (filezilla est si lent dans les transferts de gros fichiers...) |
letit6908 | Je vais récupérer le mien dans l'apm, je vais rapidement l'installer, essayer entre ce soir et le long week end à venir. Je pourrai te donner un CR après |
emsian | je dois recevoir le miens ce week end je pense...au mieux samedi...avec le 8 mai on sait pas... on échangera nos points de vue, le hic: j'ai pas encore de bluray @ home... |
letit6908 | Bien reçu/installé/configuré (réseau) en 5mn.
Message édité par letit6908 le 05-05-2015 à 19:54:34 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 19:38:15 |
emsian | ..pour ma part avant la réception du lecteur faut que je concocte une étagère..et que je choppe un bluray |
guimo33 Random guy |
|
emsian | J'ai vu entre autres sur le site de SAMSUNG que le lecteur BLURAY se met aussi a jour (en tout cas y'a une mise a jour de dispo sur le site), bon, pour ma part j'ai pas l'intention de connecter le lecteur mais... |
letit6908 | J'ai vu aussi : "Mise à jour du logiciel" dans le manuel. J'y regarderai prochainement.
|
emsian | pour ma part j'ai pas de vrai home cinéma, mais j'ai branché la sortie son tv à la chaine audio une bonne vieille AIWA SZ 22 , pour l'instant y'a que les enceintes principales de sorties (possibilité + 2 petites pour HC..a voir plus tard) |
letit6908 | Pas de HC pour moi, juste une installation 2.0 "Hifi" J'attends de recevoir un câble coaxial pour le raccorder à l'ampli (Yamaha R-N500 + 2 HP Boston A26)
|
emsian | apparemment en voyant le manuel y'a moyen de visualiser des videos utube etc..mais bon...
|
letit6908 | Oui, j'ai regardé vite fait ce que çà donne avec Yout... mais c'est pas ce qui m'intéresse avec ce lecteur mais oui ça fontionne |
emsian |
|
letit6908 | Je pense que ça va t'aider : http://samsung-allshare.fr.malavida.com/
|
emsian | oui, bon à ce que j'en ai lu, ça m'intéresse pas plus...je me contenterais de ce pourquoi j'acheté le lecteur dvd & Bluray |
letit6908 |
|
emsian | bougre non ! ! aujourd'hui ou demain, fichus jours fériés et leurs ponts! ! |
letit6908 | J'attends aussi des câbles dont 1 coaxial pour brancher le BDH 5100 à l'ampli depuis le 6 mai |
emsian | j'ai commandé aussi un cable hdmi... j'espere qu'il va arriver en même temps.... |
letit6908 | Et sans câble HDMI tu ne pourras même pas l'essayer |
emsian | ..j'ai celui du décodeur en attendant... mais bon...pas prévu de regarder de dvd bluray pour le moment (j'en ai même pas trouvé qui me plaisaient.. des bluray) |
emsian | ouais j'ai le cable... |
emsian | ....pinaise c'est la date limite pour la livraison..veux pas avoir a cocher le truc demain "ai pas reçu mon colis"...,fichus ponts.... |
emsian | grrr le colis etait trop endommagé et le livreur l'a fait renvoyer...et j'etais même pas au courant.... du coup re envoi..Lundi normalement...(faut préciser a la commande qu'un lecteur c'est fragile et que faut mettre des frillons dedans pour le proteger?...) |
letit6908 | T'as pas de chance toi |
emsian | allez pour couronner le tout, le transporteur la semaine dernière a pas voulu livrer le coli car endommagé...livraison today normalement... |
emsian | et hop la totale, en fait ils me remboursent (ça avait pas été débité encore), j'en commande un autre... same player play again...par contre ça a pas intérêt a déconner sinon.. tu l'a commandé où toi? |
letit6908 | Chez Cdisco... avec dépose en relais/colis, RAS |
emsian | question : était-ce bien emballé? j'ai vu des trucs genre un DD interne dans un carton sans rien autour pour protéger, ça devait bien se bringueballer là dedans... si c'est la même pour le lecteur (fragile les lecteurs...) pour le lol, j'ai vu super protégé avec frions bulles etc un colis avec 1 savon dedans...chacun ses priorités ^^ |
letit6908 | Emballage avec papier bulles et carton pour caller. C'est pas ma première commande et à chaque l'emballage est soigné. |
emsian | allez on croise les doigts et je te tiens au jus |
emsian | ..livraison entre aujourd'hui et samedi...le suspens est a son comble... |
letit6908 |
|
letit6908 | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Information TV 4K et Home cinéma samsung | un lecteur bluray, oui mais lequel? |
Televiseurs samsung series 6000 port en usb2 ou usb 3 ?... | Lecteur blu-ray et home cinéma ? |
y'a un truc.. (branchement simple) tv samsung h6200 | Chargeur lecteur vinyl AK 540 |
Choix d'un lecteur MP3 | Avis avant achat |
choix d'un chaine audio lecteur de DD | |
Plus de sujets relatifs à : Des avis du lecteur Bluray SAMSUNG BD-F5100 |