Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur bluray ou dvd pour le salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur bluray ou dvd pour le salon ?

n°1521764
davidmarli
Posté le 14-03-2009 à 11:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
dan notre salon, nous avons un htpc avec lecteur de DVD. Avec nous avion à côté une micro-chaine dvd qui est tombé en panne. Bien qu'elle lisait peu de chose (dvd et divx) elles nous était bien utile, car pour les enfats, il était simple pour eux de mettre un dvd et surtout c'était plus rapide que d'allumer l'ordi.
 
bref, nous cherchons des conseils sur l'achat d'un appareil de salon : soit bluray (mais les prix vont du simple au double !) ou bien alors d'un petit lecteur dvd/divx (xvid tant qu'à faire) mais à ce moment là pour pas cher ! (50 euros maxi !)
 
Connaissez-vous du materiel à recommander ???
 
Merci pour vos réponses.
 
PS : dans notre magasin Carrefour, il y a un lecteur dvd/divx Ninco (chinois surement !) avec sortie hdmi pour 59 euros ou bien à 29 je crois sans la sortie hdmi. Mais je ne connais pas la marque !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 11:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur bluray ou dvd pour le salon ?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion lecteur DVD à TVRecherche lecteur MP3 simple
Cherche lecteur K7 Mini DVfirmware pour lecteur dvd de salon philips 951
Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?le nom de mes vidéos qui s'affiche dans mes lecteur est érroné
[Avis] Config HM 1300€ : Ampli, lecteur bluray, enceintesAvis sur ampli denon + enceintes + lecteur
[Lecteur Bluray] salon ou PC portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur bluray ou dvd pour le salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR