Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Altec Lansing 621] - recherche télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Altec Lansing 621] - recherche télécommande

n°1676577
djalouk
Posté le 05-09-2010 à 13:55:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise encore et toujours mon kit 2.1 Altec Lansing 621 acheté en 2003.
 
A l'époque branché à mon pc, il est aujourd'hui fièrement branché à ma télé et me suffit amplement même si un jour, il sera remplacé par quelque chose de plus "sérieux" ;)
 
Il fonctionne à merveille sauf petit problème, le réglage du volume à partir de la télécommande ne fonctionne plus. Je peux donc allumer/éteindre, mais c'est tout. Je pense à un faux contact puisque quand j'appuie simultanément sur les 2 boutons de volume, ça allume/éteint les enceintes. Par défaut le volume sonore est assez bas, alors même en montant le volume de la source (la télé) je trouve le son moins clair notamment, moins puissant aussi bien sûr.
 
Savez-vous s'il est possible d'acheter une télécommande à part ? Réparer ?
 
Merci.
 
Ciao.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 13:55:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Altec Lansing 621] - recherche télécommande

 

Sujets relatifs
[Help] [Panne] Sagem HDD50 G4T .... cherche télécommande en RP ;)Problème télécommande samsung
Recherche casque audio polyvalent Connectique jackvos avis : recherche enceintes et ampli HC
Slingbox/HDhomerun/? - Recherche: déport Peritel / HDMI / autre sur IP(conseil) Recherche matériel pour visionnage DVD
commander tv lcd avec telecommande ampli sony ?A la recherche de mon Graal multimédia
Quelle télécommande universelle ?Recherche remplacant a la FreeboxHD
Plus de sujets relatifs à : [Altec Lansing 621] - recherche télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR