Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  commander tv lcd avec telecommande ampli sony ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commander tv lcd avec telecommande ampli sony ?

n°1667570
wendy06
Posté le 23-07-2010 à 19:18:46  profilanswer
 

bonjour, je viens d'acheter une tv lcd philips et la telecommande est vraiment nul on dirait un gadjet ! je souhaiterai me servir que de la telecommande de mon ampli auquel la tv est relié. mon ampli est de marque sony, pensez vous que cela est possible ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 19:18:46  profilanswer
 

n°1667611
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-07-2010 à 21:44:12  profilanswer
 

wendy06 a écrit :

bonjour, je viens d'acheter une tv lcd philips et la telecommande est vraiment nul on dirait un gadjet ! je souhaiterai me servir que de la telecommande de mon ampli auquel la tv est relié. mon ampli est de marque sony, pensez vous que cela est possible ?


 
 
Attend on sort notre boule de cristal pour te répondre  :)

n°1667666
wendy06
Posté le 24-07-2010 à 11:42:48  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
 
Attend on sort notre boule de cristal pour te répondre  :)


 
 
je precise : ref tv : 42pfl5405h lcd philips et ampli sony ref de la telecommande :rm u302
 
;-))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  commander tv lcd avec telecommande ampli sony ?

 

Sujets relatifs
Ampli Thomson PA3511T pb branchement lcd sur ampli
Connexion coaxial Realtek HD audio et ampli OnkyoQuel Ampli HDMI standby-through ?
Sony vegas : problème avec les fichiers .movbaladeur sony NWZ-W253 ??
Association ampli + enceintescomment brancher dvd, ps1,tv sur ampli yamaha rx-v463 ?
[CH] Petit Ampli pour diffuser musique à partir d'un PCInstallation hifi + BR : changer d'ampli ?
Plus de sujets relatifs à : commander tv lcd avec telecommande ampli sony ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR