Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lacinema Classic HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lacinema Classic HD

n°2012432
pooley
Posté le 11-01-2016 à 13:14:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon disque dur multimédia, le Lacinema Classic HD 1TO.
 
J'ai changé de télévision ce week end, jusque la rien d'exceptionnel.
 
Mais maintenant, mon disque dur multimédia ne s'allume plus, je m'explique:
 
Quand je l'allume et que je me mets sur la bonne source sur la télévision, le disque dur s'allume, le logo s'affiche, puis le disque dur redémarre. Et il refait la même chose.
Mais si je l'allume sans brancher la prise HDMI, il reste allumé. Dès que je rebranche la prise HDMI, il redémarre.
 
Il fonctionne toujours bien hormis ça, j'y ai toujours accès via le pc pour transférer mes fichiers dessus.  
 
J'ai essayé de changer le cable HDMI, changer la prise HDMI sur la télé mais je ne comprends pas !!!
 
Merci.
 
EDIT: J'ai essayé de le rebrancher sur mon ancienne télé, le disque dur fonctionne très bien.


Message édité par pooley le 11-01-2016 à 18:27:58
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:14:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lacinema Classic HD

 

Sujets relatifs
(FINI)Changement TV passage au HDPas urgent : TV full HD 65" Panasonic ou Sony à moins de 3000 €.
Conseil achat TV HD/UHDupscaler du contenu SD : Full HD mieux que UHD (4K) ?
Recherche TV Full HD de 1 mètre environFilms MTS avec un decodeur TNT HD
Handbrake : Réglage pour atténuer grain/bruit sur vieux films HDrecherche site de Streaming Video HD
Televiseurs ultra HD 124 cm minimum a moins de 650 euros?A supprimer SVP merci ;)
Plus de sujets relatifs à : Lacinema Classic HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR