Slt tout le monde.
Ma question concerne (surtout) les fans de MAO
J'ai une live 1024 Value, XP pro, et les drivers KX Project pour la live (ça permet une latence au top sous Cubase et pleins d'entrées/sorties).
Naïvement, je me suis dit : chouette, je me fais des connecteurs supplémentaires sur la carte, branchés sur les CD-IN et AUX-IN, ça me fera 6 entrées (mono)(en + du LINE-IN) et 4 sorties (mono) (équivalents avant/arrière avec les drivers normaux) : c'est suffisant pour mon petit studio numérique.
Eh ben non, ça ne sert à rien : les entrées CD-IN, AUX-IN et LINE-IN sont gérés par le même chip, et du coup, sous Cubase, je n'ai qu'une seule entrée stéréo, celle du chip; je peux seulement "prémixer" dans le driver les 3 entrées dans le chip. Snif.
Finalement, les multiples entrées/sorties obtenues grâce au driver KX-Project sont sutout numériques. Ca ne m'arrange pas.
Je sais que l'extension de la live Platinum possède 2 entrées analogiques : AUX-2 et Line-2.
Est-il possible, selon vous, de se brancher directement sur les broches d'extention (2*20) de la live, et d'arriver à chopper ces entrées analogiques ? Connaitriez-vous une adresse ou je peux avoir les "plans" de connection de ces broches ? (j'ai essayé à droite à gauche, mais j'ai rien de précis)
merci de votre aide.
---------------
Jogacademy