Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  KX Project : connections suplémentaires LIVE 1024

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KX Project : connections suplémentaires LIVE 1024

n°419310
jogacademy
Posté le 19-02-2003 à 19:50:58  profilanswer
 

Slt tout le monde.
 
Ma question concerne (surtout) les fans de MAO
J'ai une live 1024 Value, XP pro, et les drivers KX Project pour la live (ça permet une latence au top sous Cubase et pleins d'entrées/sorties).
 
Naïvement, je me suis dit : chouette, je me fais des connecteurs supplémentaires sur la carte, branchés sur les CD-IN et AUX-IN, ça me fera 6 entrées (mono)(en + du LINE-IN) et 4 sorties (mono) (équivalents avant/arrière avec les drivers normaux) : c'est suffisant pour mon petit studio numérique.
Eh ben non, ça ne sert à rien : les entrées CD-IN, AUX-IN et LINE-IN sont gérés par le même chip, et du coup, sous Cubase, je n'ai qu'une seule entrée stéréo, celle du chip; je peux seulement "prémixer" dans le driver les 3 entrées dans le chip. Snif.
Finalement, les multiples entrées/sorties obtenues grâce au driver KX-Project sont sutout numériques. Ca ne m'arrange pas.
 
Je sais que l'extension de la live Platinum possède 2 entrées analogiques : AUX-2 et Line-2.
 
Est-il possible, selon vous, de se brancher directement sur les broches d'extention (2*20) de la live, et d'arriver à chopper ces entrées analogiques ? Connaitriez-vous une adresse ou je peux avoir les "plans" de connection de ces broches ? (j'ai essayé à droite à gauche, mais j'ai rien de précis)
 
merci de votre aide. :)


---------------
Jogacademy
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 19:50:58  profilanswer
 

n°419330
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-02-2003 à 20:27:45  profilanswer
 

non, malheuresement c'est que des entrees/sorties numeriques sur les connecteurs du rack
 
et dans le rack, t'as les convertisseurs numerique analogique, c'est pour ca que t'as les line in2, line out 2...

n°419343
jogacademy
Posté le 19-02-2003 à 20:44:52  profilanswer
 

Rhooo non. Je m'en doutais un peu.. snif
Et moi qui voyais toutes ces entrées disponibles dans Cubase.. Rhaaa. Quel gachis.
 
merci Bricolo


---------------
Jogacademy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  KX Project : connections suplémentaires LIVE 1024

 

Sujets relatifs
probleme install SB live sous win2KDrivers Creative KX Project: Avez vous essayé?
Problème subwoofer + live 1024Saut de son dvd toute les 5 mins avec SB live 5.1 + DTT2200
Drivers Sound Blaster Live Player 1024 pour win98SE ??SB Live 5.1 OEM... et drivers
Rajouter des sous-titres en live sur un VCD?Effets sonore + SB-Live 5.1 + Drivers
Plus de sujets relatifs à : KX Project : connections suplémentaires LIVE 1024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR