Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Saut de son dvd toute les 5 mins avec SB live 5.1 + DTT2200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°416275
Gainom
Kan ca marche ! tout va !
Posté le 13-02-2003 à 13:32:49  profilanswer

chalu tlm .....
alors voila un pb ke j ai depuis un ptit moment maintenant et aukel je n ai pas trouvé de solution sur ces forums ...
Alors j suis equiper d une soundblater live! player 5.1 et du kit DTT2200 ...

Donc kan je me regarde un ptit dvd en 5.1 , il y a une interruption de son de kks millisecondes toutes les 3-5 mins et c bien chiant kan on est a fond dans le film !!

bref je sais pas trop d ou ca viens ( j ai powerdvd 4.0 ) et ca me pete le film car ca saute regulierement tout o long du film !!!

donc si kkun a une solution .. merci de me repondre !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 13:32:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Drivers Sound Blaster Live Player 1024 pour win98SE ??SB Live 5.1 OEM... et drivers
Rajouter des sous-titres en live sur un VCD?Effets sonore + SB-Live 5.1 + Drivers
soft pour amplification audio en "live"Blue Screen suite installe SB live 5.1
freez avec stream live de ShoutcastSB Live < comment choisir entre les 2 sorties RAPIDEMENT ? >
Only pour ceux qui utilise le rack de la SB Live Platinum 5.1 sous XP!SB 5.1 Live! j'en ai marre ! ca craquette en décodage
Plus de sujets relatifs à : Saut de son dvd toute les 5 mins avec SB live 5.1 + DTT2200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR