Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  KC une sortie son de AIW en la branchant sur la sortie son de la CS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KC une sortie son de AIW en la branchant sur la sortie son de la CS?

n°621587
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 21-04-2004 à 09:50:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de monter ma AIW 7500 sur mon new shuttle, lors du branchement pendant un petit moment j'ai branché la sortie son de la AIW sur la sortie enceintes de la carte son à la place de la brancher sur l'entrée ligne...
Je m'en suis rendu compte et j'ai inversé les branchements, jusque là pas de soucis... Sauf que une fois MédiaCenter d'installé = je n'ai aucun son lorsque je regarde la TV!!
 
Est-il possible que j'ai flingué la sortie son de la AIW en la branchant sur la sortie enceintes? Ou bien C juste que je suis un polyo du paramètrage du chipset son Nforce ?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:50:47  profilanswer
 

n°621966
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 21-04-2004 à 20:06:22  profilanswer
 

:hello:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°622302
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-04-2004 à 12:46:26  profilanswer
 

Le cramage est fort probable, puisque 2 sorties d'amplis se sont retrouvés en parallèle avec des signaux différents et donc court-circuit...

n°622306
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 22-04-2004 à 12:57:33  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Le cramage est fort probable, puisque 2 sorties d'amplis se sont retrouvés en parallèle avec des signaux différents et donc court-circuit...

Ben entre temps j'ai demandé à un pote qui m'a assuré que non C bon.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  KC une sortie son de AIW en la branchant sur la sortie son de la CS?

 

Sujets relatifs
Problemes lecture Divx sur sortie TVCHOIX : AIW ou acquisition ??
Problème sortie TV avec MSI GeForce FX5200 T128Problème de sortie vidéo
Sortie audio numérique de la Sound Blaster Audigy ESLecteur DVD de salon : Sortie numér. optique & Sortie numér. coaxiale?
Carte Son - Volume de sortiekelle logiciel pour sortie TV ati faut il pour forcer le composite ???
Problème sortie tv sur radeon 9800proprobleme sortie otpique avec Asus A7N8X-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : KC une sortie son de AIW en la branchant sur la sortie son de la CS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR