Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ!

n°507710
alexvgtb
Posté le 09-09-2003 à 15:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain...  :fou:  
 
Quel lourdingue ce mec...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:31:59  profilanswer
 

n°507712
knot515
Posté le 09-09-2003 à 15:37:29  profilanswer
 

c toi le lourd dans l'histoire alexvgtb...
on s'en bat la race que tu n'aimes pas l'ipod, c ton point de vue, arrete de le critiquer, car il vaut l'iriver tout comme le zen, et meme l'archos ! si si
 
knot515, qui fait que passer par ici

n°507734
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-09-2003 à 17:12:16  profilanswer
 

Hum belle polémique.
Je tiens tt de meem à faire remarquer 2 choses: je doute que l'iRiver soit moins en ce qui concerne la navigation... Là ou l'iPOD ne propose qu'un mode de navigation via les tags l'iRiver permet à l'utilsateur de choisir son mode de navigation: soit par tag (atrist, album ou titre au choix) soit par arborescence (dossier\sous-dossier)...
Il est bon de préciser que du fait de sa possibilité d'accquisition via la line in l'iHP peut contenir pas mal de fichier non taggés d'ouù l'intéret de cette fonctionnalité.
D'autre part pour les personne s qui prenneent leur mp3 via le p2p jen'ai pas besoin de rappler que ceux ci sont rarement taggés d'ou un certian nombre de probleme avec l'iPOD.
Autrement pour le design ca reste subjectif mais l'iHP n'ets pa
 
Bref les 2modeles ont leurs avantages et inconvénients, a vous de voir ce qui vous genen le plus.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°507736
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-09-2003 à 17:15:11  profilanswer
 

Hum belle polémique.
Je tiens tt de meem à faire remarquer 2 choses: je doute que l'iRiver soit moins en ce qui concerne la navigation... Là ou l'iPOD ne propose qu'un mode de navigation via les tags l'iRiver permet à l'utilsateur de choisir son mode de navigation: soit par tag (atrist, album ou titre au choix) soit par arborescence (dossier\sous-dossier)...
Il est bon de préciser que du fait de sa possibilité d'accquisition via la line in l'iHP peut contenir pas mal de fichier non taggés d'ouù l'intéret de cette fonctionnalité.
D'autre part pour les personne s qui prenneent leur mp3 via le p2p jen'ai pas besoin de rappler que ceux ci sont rarement taggés d'ou un certian nombre de probleme avec l'iPOD.
Autrement pour le design ca reste subjectif mais l'iHP n'ets pas en plastique au moins...
Je ne commenterai pas les arguments douteux (coréens=merde), j'espère qu'ils étaient au 2nd dergés pour leur auteur....
 
Mais il ets vrai que l'iPOD est moins cher et a une cpacaité supérieure. L'iHP a tt de meme l'avantage de prposer une télécommande AVEC LCD ce qui permet de ménager le player...
 
Bref les 2modeles ont leurs avantages et inconvénients, a vous de voir ce qui vous genen le plus.  
 
Salut et keep cool...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°507815
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2003 à 21:34:31  profilanswer
 

dites j arrive pas a trouver l offre étudiantes  :cry:  :cry: je prendrais bien le 10Go avec les belles reduction du truc étudiant et de l inscription donc si quelqu un veut bien me filer un lien direct car je dois etre aveugle impossible de le trouver sur le site d appel  :cry:  
 
+


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°507817
tico
Posté le 09-09-2003 à 21:43:53  profilanswer
 

pourquoi ça tourne toujours en gueguerre ce genre de topic ? [:itinman]

n°507836
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 09-09-2003 à 22:40:54  profilanswer
 

Pour les étudiants, tu vas sur apple.fr
Ensuite, tu vas sur store, et tu regardes sur la gauche tu as "autres store" tu cliques sur éducation , tu rentres nom de ton école et ville et voilà les prix sont plus bas ;)
 
Quand au 25? de remise, tu les as quelques semaines après t'être inscrit sur apple store.
 
Voilà ;)


---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
n°507838
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2003 à 22:43:51  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Pour les étudiants, tu vas sur apple.fr
Ensuite, tu vas sur store, et tu regardes sur la gauche tu as "autres store" tu cliques sur éducation , tu rentres nom de ton école et ville et voilà les prix sont plus bas ;)
 
Quand au 25? de remise, tu les as quelques semaines après t'être inscrit sur apple store.
 
Voilà ;)
 


 
merci bien  :jap: pour apple store j aurais pas la reduc vu que je suis pas encore inscrit  [:proy]


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°507844
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2003 à 22:48:16  profilanswer
 

encore une petite question svp je voudrais prendre la version 10Go moins chere et largement suffisante pour moi mais j ai vu qu il n y avait pas la housse (pas grave) mais surtout il n y a pas la base d acceuil je voudrais donc savoir si on peut quand meme faire des transfert en firewire .? merci d avance


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°507845
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 09-09-2003 à 22:55:17  profilanswer
 

Tout a fait, le firewire est présent sur l'ipod. La base te permet de le poser dessus pour le charger > plus pratique, mais tu peux aussi relier la base à une chaîne hifi car il y a sortie son. Pour la housse, tu pourras l'ht plus tard.
 
Voilà bon achat @++


---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 22:55:17  profilanswer
 

n°507846
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2003 à 22:57:04  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Tout a fait, le firewire est présent sur l'ipod. La base te permet de le poser dessus pour le charger > plus pratique, mais tu peux aussi relier la base à une chaîne hifi car il y a sortie son. Pour la housse, tu pourras l'ht plus tard.
 
Voilà bon achat @++


 
merci  :jap:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°507856
silirius
prout
Posté le 09-09-2003 à 23:32:05  profilanswer
 


 
n'oublie pas d'acheter le cable usb... C'est pas donné avec... 20 euro... Mais il est très pratique. Vu que l'ipod peut pas se recharger via usb et que le transfo se branche sur la prise firewire, il y a les 2 sur le cable. ainsi, l'usb2 sur le pc et le firewire sur le transfot

n°507880
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 10-09-2003 à 07:13:35  profilanswer
 

Ca yest ;)  :sol:  
je me suis décidé, je v prendre l'ipod 20 go pour 390?  :sol:  
Merci à tous pour vos témoignages :)
@+++


---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
n°507928
conektion
Posté le 10-09-2003 à 10:36:12  profilanswer
 

moi je lai commander hier. je doit atendre combien de tps avant la confirmation de commande??

n°507929
silirius
prout
Posté le 10-09-2003 à 10:39:43  profilanswer
 

conektion a écrit :

moi je lai commander hier. je doit atendre combien de tps avant la confirmation de commande??


 
moi je l'ai eu direct... il me semble....
enfin, pour suivre l'état de ta commande faut le code de ta commande ... Attends. enfin vérifie si c'est pas dans le courier indésirable (si tu as hotmail)

n°507930
silirius
prout
Posté le 10-09-2003 à 10:40:27  profilanswer
 

N'oubliez pas que vous avez besion d'un cable optionnel pour le fair emarcher en USB....

n°507946
conektion
Posté le 10-09-2003 à 11:16:52  profilanswer
 

en fait j'ai recu que laccuse de reception. jatten la confirmation de la commande (paiement par chek)


Message édité par conektion le 10-09-2003 à 11:34:59
n°507972
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 10-09-2003 à 11:49:09  profilanswer
 

silirius a écrit :

N'oubliez pas que vous avez besion d'un cable optionnel pour le fair emarcher en USB....


 
 
Pas besoin :) c que pour pc ;)
 
G5 powaaa inside donc c bon  :whistle:


---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
n°508078
silirius
prout
Posté le 10-09-2003 à 17:14:27  profilanswer
 

Pas besoin :) c que pour pc ;)
 
G5 powaaa inside donc c bon  :whistle:
 
petit joueur.... (ici on est sur un forum pc  :na: )
 
Sinon, moi j'ai commander un G4 1.25 car j'ai encore besion de os 9 (et vu que c'es la dernière machine bootant sous os 9  :cry:  :cry: ne petite radeon  9800pro mac édition  :sarcastic:

n°508086
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 10-09-2003 à 17:41:18  profilanswer
 

J'ai un pc aussi donc pas petit joueur  :lol:  :kaola:  :sol:  :whistle:


---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
n°508605
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 11-09-2003 à 22:41:05  profilanswer
 

Salut ;)
 
J'ai une info interessante aussi que je viens d'apprendre mais bon ça va interesser du monde je pense ;). Qui n'a pas envie de brancher son ipod à son autoradio... Là si on a pas de radio cassette c mort... Faut trouver un adaptateur pour le brancher dans l'entrée ligne, mais c galère à trouver et tout démonter....  Une solution? Oui!  L'itrip qui se branche au dessus de l'ipod. Il permet dans un premier temps de capter la radio pour ce que ça interesse  :love:  mais aussi de transmettre à l'autoradio vos mp3 de L'ipod au poste!!!!!!! le tout sans fils ;) :love:  :love:  
 
La qualité est digne de celles des grandes stations fm quand vous captez bien ;). Donc on va dire au dessus des cassettes et en dessous des cd  :pt1cable: .
Le grands avantage, c que tout est sans fils ;), que c compatible dans toutes les autos pourvu qu'il y a l'autoradio. Dans mon cas, j'utilise deux voitures donc je pourrais écouter mes mp3 partout ;)
 
Ca coûte combien???   35$. Il est compatible avec tous les ipods mais en précommande pour les derniers.
 
Voilà à quoi ca ressemble:
 
 http://www.griffintechnology.com/images/products/prod_itrip_a.jpg
 
Vous pouvez le commander ici et il livre en france:
 
www.griffintechnology.com
 
Voilou @+++ :love:
 
Edit: ça marche biensûr avec n'importe qu'elle source qui possède la radio: chaîne hifi, autoradio.... ;) Le tout sans fils la classe quoi  :love:


Message édité par zzzsteevezzz le 11-09-2003 à 22:44:17

---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
n°508615
silirius
prout
Posté le 11-09-2003 à 22:52:43  profilanswer
 

faut piquer sur intrenet les fichiers pour débrider l'itrip (mais vu que c'est pas légal faut quand meme le comander a l'etranger)

n°508616
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 11-09-2003 à 22:53:48  profilanswer
 

Comment ça"débridé" l'itrip?


---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
n°508677
silirius
prout
Posté le 12-09-2003 à 09:08:16  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Comment ça"débridé" l'itrip?


 
faut une recherche sur macbidouille.com
 
En gros, avec les fréquences japonaise tu as toutes les frequences de 78 a 100 (un truc comme ca) alors avec celui us ou je sai plus quoi, de 85 a 95 par palier de 0.5 (un truc comme ca)

n°508721
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 12-09-2003 à 10:52:58  profilanswer
 

Est que l'Ipod ou le IRiver necessite l'exploitation d'un logiciel particulier pour synchroniser les données MP3s ?
 
en Fait j'utilise des tas de machines, et je me fais chier à passer un disque dur en fixe dans chacune des machines pour transférer données, principalement du Mp3 (je fais pas mal de musique -> http://percu.org )
 
Mon problème Avec l'Ipod, c'est que visiblement on ne peut pas synchroniser l'ipod avec plusieurs machines (système anti pirratage), et ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est si l'on peutse servir de l'iriver ou de l'ipod comme disque dur amovible.
 
Voila merci pour vos réponses


---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°508805
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-09-2003 à 12:13:50  profilanswer
 

Percussions a écrit :

Est que l'Ipod ou le IRiver necessite l'exploitation d'un logiciel particulier pour synchroniser les données MP3s ?
 
en Fait j'utilise des tas de machines, et je me fais chier à passer un disque dur en fixe dans chacune des machines pour transférer données, principalement du Mp3 (je fais pas mal de musique -> http://percu.org )
 
Mon problème Avec l'Ipod, c'est que visiblement on ne peut pas synchroniser l'ipod avec plusieurs machines (système anti pirratage), et ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est si l'on peutse servir de l'iriver ou de l'ipod comme disque dur amovible.
 
Voila merci pour vos réponses


 
oui il faut un logiciel style musicmatch ou un autre dont je me souvien plus le nom c'est d ailleur ce que je regrette si je veux prendre des mp3 chez un pote je pourrais seulement le mettre sur l ipod en tant que donné et pour les écouter il faudra que je les retransfer sur mon dure puis que je passe par le logiciel musicmatch :/
 
par contre tu dois pouvoir t en servir en tant que dure amovible car quand je le connecte a mon 2000 j ai un nouveau lecteur générique qui apparait et je peux faire ce que je veux dessus execpté mettre des mp3 qui ne seront pas lu par l ipod faut passer par un log pour arriver  à les faire lire :/  
 
pour l iriver aucune idée


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°508871
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 12-09-2003 à 14:20:55  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
oui il faut un logiciel style musicmatch ou un autre dont je me souvien plus le nom c'est d ailleur ce que je regrette si je veux prendre des mp3 chez un pote je pourrais seulement le mettre sur l ipod en tant que donné et pour les écouter il faudra que je les retransfer sur mon dure puis que je passe par le logiciel musicmatch  
 
par contre tu dois pouvoir t en servir en tant que dure amovible car quand je le connecte a mon 2000 j ai un nouveau lecteur générique qui apparait et je peux faire ce que je veux dessus execpté mettre des mp3 qui ne seront pas lu par l ipod faut passer par un log pour arriver  à les faire lire    
 
pour l iriver aucune idée


 
Merci / l'info pere noel... je pense après recherche que je vais me tourner vers le Karma mais pas moyen de savoir quand il va sortir :(


---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°508973
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 12-09-2003 à 17:13:17  profilanswer
 

pas besoin pour liriver, le bidule est directrement detecté comme DD et tu peux balancer tous les fichier que tu veux sans logiciel...autre grand avantage de l'iHP ;)

n°509030
redalt
Posté le 12-09-2003 à 18:49:00  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'aimerais me prendre l'iPod 15Gb demain, seulement je n'ai ni USB 2, ni Firewire, j'ai juste les USB classiques, quels problemes vais je rencontrer ? pourrais quand meme utiliser l'iPod ???
 
Merci

n°509048
silirius
prout
Posté le 12-09-2003 à 19:33:24  profilanswer
 

Redalt a écrit :

Salut a tous,
 
J'aimerais me prendre l'iPod 15Gb demain, seulement je n'ai ni USB 2, ni Firewire, j'ai juste les USB classiques, quels problemes vais je rencontrer ? pourrais quand meme utiliser l'iPod ???
 
Merci


 
Prend pas le 15 GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Le 20Go est moins cher que le 15 de 50euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ben achete toi le cable usb2 (c'est la meme prise que le 1) et rulllezzzz (testé inside) Simplement tu transfert a 1mo/s...
 
Sinon, étant donné que le cable USB coute 20euro, achete toi une carte pci avec des ports firewire, car ca coute 15euro oue toute bete. 1, ca ira beaucoup plus vite, et 2 ben c'est bien le firewire car ton ipod se rechargera quand il sera connecté a ton ordi !=)

n°509052
redalt
Posté le 12-09-2003 à 19:38:56  profilanswer
 

silirius a écrit :


 
Prend pas le 15 GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Le 20Go est moins cher que le 15 de 50euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ben achete toi le cable usb2 (c'est la meme prise que le 1) et rulllezzzz (testé inside) Simplement tu transfert a 1mo/s...
 
Sinon, étant donné que le cable USB coute 20euro, achete toi une carte pci avec des ports firewire, car ca coute 15euro oue toute bete. 1, ca ira beaucoup plus vite, et 2 ben c'est bien le firewire car ton ipod se rechargera quand il sera connecté a ton ordi !=)


 
ici en Belgique, le 15 Gb est a 399euros et le 20 a 449 euros (et n'est aps encore disponible) et comme je veus l'acheter demain je le commande pas sur le net :p
 
pour le 1Mbs je m'en fou, 600mb de mp3 en 10 minutes c tout bon j'ai pas besoin de plus rapide.
 
Donc si je comprend bien y a pas de cable USB fourni, seulement un firewire qui transfere et recharge, mais comme j'ai aps de firewire je vais devoir acheter un cable USB et pendant lers transferts, brancher la station sur secteur ???

n°509081
silirius
prout
Posté le 12-09-2003 à 20:23:47  profilanswer
 

Ben si la batterie est pleine, no problemo, pas besion de la charger pendant le transfert....  
 
Sinon, prend une carte firewire vu que ca coute le meme prix que le cable (sauf si tu compte l'utiliser pour transfere beaucoup de ficihers avec des pc, alors il vaut mieux le calb usb. (moi je l'utiliserai al 'unif pour prendre les fichiers word (ou autre car je sais pas si l'unif est sur xp ou unix (et je veux pas les autres windows sinon c'est pas reconnu comme HD  :cry: )
 
Sinon, perso, j'ai vu le prix cami mais bon, vu que je suis étudiant, je l'ai eu a 415 euro le 20 Go  
 
Sinon, avec mon 15, ben c'est une brave bete.


Message édité par silirius le 12-09-2003 à 20:25:20
n°509154
redalt
Posté le 12-09-2003 à 23:15:19  profilanswer
 

Je vais ptetre me prendre une carte avec des ports firewire ... et la pas besoin de cable suplementaire alors ? tout sera dans la boite ? et avec le firewire en fait qu'est ce qui va changer ? juste la recharge de la batterie ? (comprend pas grand chose)

n°509278
silirius
prout
Posté le 13-09-2003 à 12:54:22  profilanswer
 

Redalt a écrit :

Je vais ptetre me prendre une carte avec des ports firewire ... et la pas besoin de cable suplementaire alors ? tout sera dans la boite ? et avec le firewire en fait qu'est ce qui va changer ? juste la recharge de la batterie ? (comprend pas grand chose)


 
 
 
Ben en fait, avec une carte firewire, tu transfera entre 10 et 15 Mo/s, le ipod se rechargera quand il est branché au pc. Ce qui est bien avec la cable usb, c'est que ca marche sur tout les pc (que ce soit usb 1 ou 2) Donc si comme moi tu compte utiliser ton ipod comme disque dur pour donner des photos des document,... Il vaut mieux de l'usb. Par contre, si le ipod n'est que pour toi et toi seul. (seulement pour ta musique et faire des backups), ben le firewire peut etre une alternative. La carte coutant environs le meme prix que le cable (22euro pour le cable), Tu aps plus d'avantage avec la carte)
 
Dans la boiboite, tu aura le cd (a jeter, télécharge ephpod, le cable firewire, le dock, la télécomande la manuel, la housse et un sac. + 1 adaptateur 6pins (allimenté) avec 4 pins (firewire non alimenté)
 
Tu l'achete che Cami (y a un cami a Liége ??) Si oui, prend pas la carte firewire chez eux (trop cher) mais dans un magazin pur pc  
 
Regarde la toph ou l'on vois ce qu'il y a avec. http://www.cuk.ch/articles/tests/afftest.php3?aff=196

n°509402
redalt
Posté le 13-09-2003 à 18:17:18  profilanswer
 

Ca y est je viens de me l'acheter ... premiere impression :
 
WHOUAAAAAOUUUUUUUUUUUU  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
j'ai finalement achete une carte firewire, pas chez Cami car ils avaient pas pour PC, et oui il y a un Cami a liege, depuis 1 an et demi je l'ai appris seulement hier :p il est a l'ilot saint michel a cote de Leonidas.

n°509434
silirius
prout
Posté le 13-09-2003 à 20:07:47  profilanswer
 

Redalt a écrit :

Ca y est je viens de me l'acheter ... premiere impression :
 
WHOUAAAAAOUUUUUUUUUUUU  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
j'ai finalement achete une carte firewire, pas chez Cami car ils avaient pas pour PC, et oui il y a un Cami a liege, depuis 1 an et demi je l'ai appris seulement hier :p il est a l'ilot saint michel a cote de Leonidas.


 
Moi je vais plutot a celui de BXL, c'est plus pres de chez moi, D'ailleurs ils font chier, j'ai toujour pas recu mon powermac.... OUbli pas d'enlever l'autocolant "ne pas volez la musique"  :lol: C'est fou ce qu'ils peuvent être méfiant...  :pt1cable:

n°509447
redalt
Posté le 13-09-2003 à 20:56:52  profilanswer
 

j'ai enleve tout les autocollant transparent lol y en avait un paquet :p par contre le son est pas assez fort mais y a un moyen de l'augmenter meme si le volume est a fond


Message édité par redalt le 13-09-2003 à 20:57:38
n°509452
silirius
prout
Posté le 13-09-2003 à 21:08:07  profilanswer
 

Redalt a écrit :

j'ai enleve tout les autocollant transparent lol y en avait un paquet :p par contre le son est pas assez fort mais y a un moyen de l'augmenter meme si le volume est a fond


 
tu serais pas un peu sourd ?? Perso je le trouve déja hyper fort et meme trop fort au minimun quand je suis au pieu sans aucun bruit ....  :whistle:

n°509496
tico
Posté le 13-09-2003 à 23:11:26  profilanswer
 

perso le son n'est pas tre s fort a mon gout aussi (le volume moyen doit etre a 60%)
 
Mais il y a une explication simple. Le produit ne respectait pas les normes françaises de puissance sonores et le Ipod a faillit etre interdit. Du coup, .. ba tu peut tricher en changeant le Firmware ou augmenter le niveaux sonores des Mp3 avec EphPod

n°509526
redalt
Posté le 14-09-2003 à 00:27:53  profilanswer
 

tico a écrit :

perso le son n'est pas tre s fort a mon gout aussi (le volume moyen doit etre a 60%)
 
Mais il y a une explication simple. Le produit ne respectait pas les normes françaises de puissance sonores et le Ipod a faillit etre interdit. Du coup, .. ba tu peut tricher en changeant le Firmware ou augmenter le niveaux sonores des Mp3 avec EphPod


 
vi l'iPod a été reglé en 96 Décibels max pour etre "aux normes"

n°509569
silirius
prout
Posté le 14-09-2003 à 10:24:24  profilanswer
 

Redalt a écrit :


 
vi l'iPod a été reglé en 96 Décibels max pour etre "aux normes"


pas d'accord, l'ipod est reglé sur 100db pour etre a la norme francaise... Sinon, avec le firmwire US, c'est 104db (2.5fois plus fort quoi)  
 
 
Moi j'aime bien les log  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS ?] Baladeur MP3 MPIO HD100 (20Go)Casque pour ipod: Koss?
Que vaut l'archos recorder 20Go ?MAJ firmware platines divX
[Help inside] Mon Ipod n'est plus reconnu par MMipod et sortie USB 2
Aux proprios de Ipod !Question sur ancien ipod
ipod super lent en pciPod : comment se classent les mp3's ?
Plus de sujets relatifs à : iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR