Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2.1 JBL a 149 euro , le look dechire, mais il est bien pour son prix??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2.1 JBL a 149 euro , le look dechire, mais il est bien pour son prix??

n°649788
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 10-06-2004 à 14:40:13  profilanswer
 

voila, j'avait un IBM X31 (ultraportable) sur mon bureau avec un kit 221 d'altec lansing (bonne qualité sonore d'ailleur) , je possede toujours ce dernier mais maintenant je n'ai plus le x31, j'ai un ibook 12" bien blanc et je me penche actuellement sur le 2.1 de JBL qui a un pur look (surtout le caisson) apparement il a une meilleur puissance sonore et bien sur une meilleur qualité (jbl oblige) bref je voudrai savoir si 149 euro c'est pas un peu du gachi par rapport  ala qualité (je ne recherche pas la puissance bien qu'un peu mieu que mon 221 ca serai pas mal)
voila merci de me donnner votre avis

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 14:40:13  profilanswer
 

n°649803
FTA7
Posté le 10-06-2004 à 15:09:15  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur les JBL Creature, car c'est le nom du Kit.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7374-1.htm
 
Pour info, en Belgique, les JBL Creature sont à 99€ sur l'AppleStore +7€ de frais de port jusqu'à chez moi.


Message édité par FTA7 le 10-06-2004 à 15:15:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2.1 JBL a 149 euro , le look dechire, mais il est bien pour son prix??

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] JBL Creature IICamescope numerique qui gère bien les couleurs j/n
quel ampli avec des enceintes JBL Northridge?Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bien
Ils sont bien les sennheiser MX400 ?[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
quel camescope numérique à un prix raisonable?Le boitier d'acquisition video DAZZLE dvc 120 c'est bien ???
Koss UR 18, bien ?Peut on capter Canal+ (j'ai bien dis capter) avec une carte PCTV ?
Plus de sujets relatifs à : 2.1 JBL a 149 euro , le look dechire, mais il est bien pour son prix??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR