Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope numerique qui gère bien les couleurs j/n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope numerique qui gère bien les couleurs j/n

n°644794
abstractfo​rm
Posté le 02-06-2004 à 14:48:57  profilanswer
 

salut, j'aimerai votre avis sur l'achat d'un camescope numerique. Je n'y connais pas grand chose, et mon budget ne s'eleve pas au delà des 500euros. Je veux juste qqc d'honnete au niveau image pour des projets video essentiellement sur le net. Pas d'options farfelues, juste une video fluide qui respecte bien les couleurs de jour comme de nuit. Si qqu s'y connait bien ca serait super de m'orienter car là je nage entre JVC, canon ou autre sony ...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 14:48:57  profilanswer
 

n°644800
abstractfo​rm
Posté le 02-06-2004 à 14:51:09  profilanswer
 

ah oui et au fait , c'est vraiment important d'avoir un CCD 1,3 megapix plutot que du 800M pix ? ca change vraiment la qualité de l'image ?  
Pour l'instant mon choix balance entre le JVC DR23, le canon MV700 et le sony DCR HC 14 ; vous en pensez quoi ?

n°644802
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-06-2004 à 14:52:57  profilanswer
 

cf topic unique ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8023-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope numerique qui gère bien les couleurs j/n

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bienIls sont bien les sennheiser MX400 ?
camera numerique en web cam ?capture vidéo et sonore avec une caméra numérique
[Question] Un caméscope pour délirer ?!quel camescope numérique à un prix raisonable?
achat camescope numériqueProblème: Pas de couleurs en acquisition SECAM sur X-Capture!!!
Plus de sujets relatifs à : Camescope numerique qui gère bien les couleurs j/n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR