|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le ISM iBead 256Mo est-il dépassé ? (+ autres questions...) |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Voilà, c la question que je me posais après avoir épluché pas mal de lecteurs mp3... Je veux en acheter un, j'hésite entre plein de modèles différents. Certains plutôt récents (le samsung yp-55h, le muro...), d'autres plus anciens (lynx, iBead, iRiver 190T...). Je voudrais savoir si, en clair, le iBead, reconnu comme étant l'un des tout meilleurs baladeur mp3, n'accusait pas un peu son âge (au niveau des possibilité, de la qualité d'enregistrement/d'écoute, des fonctions, de l'ergonomie, etc...) ? J'aimerais avoir l'avis de personne l'ayant depuis déjà quelques temps, histoire de voir si il vaut mieux que j'attende ou que je me jette sur un iBead. Et éventuellement, l'avis de gens ayant pu le comparer avec d'autres lecteurs de qualité.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 10:25:26 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | en particulier : est-il en plastique ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
djiin Life is a game ... | l'interêt du Ibead c que c une clef usb 256 Mo ... donc pas besoi de drivers ni rien, ce qui est bien pratique dans les boulots ou t'es pas admin sur les postes ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'ai déjà une clé USB, et le Muro fait aussi cette fonction, avec un cable cependant. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
orbitalcoil | qu'il soit dépassé ou pas, je viens d'en acheter un a Montgallet, j'ai hésité entre le Lynx 256, le creative rhomba, iriver 190tc mais finalement j'ai préféré prendre celui ci parce que je voulais un lecteur simple, qui ai un port usb (ce que le lynx n'a pas) et puis y a une communauté ibead francaise assez "remuante" donc c'est pas plus mal --------------- A vendre |
orbitalcoil | en plus j'ai le 100+ qui vient de sortir y a quelques mois donc question stabilité c'est impeccable, le son est parfait (comme celui de mon ex dap 128 pourtant bas de gamme), il y a des tonnes de reglages possibles par contre j'ai beaucoup de mal avec la molette (ils auraient pas pu faire une molette pour le volume a part ...)
--------------- A vendre |
petburn | le muro existe en version 128/256 et 512 Mo !!!
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 09:18:58 |
orbitalcoil |
petburn | en fait il n'ai dispo pour le momment que sur cdiscount...
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 30-01-2004 à 23:42:08 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
petburn | c'est clair que le lynx est pas mal aussi... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
petburn | je n'avais pas vu...
|
djiin Life is a game ... |
--------------- >>Feedback<< |
orbitalcoil |
iverson | moi je mets en VBR96 WMA double passes pour ma part Message édité par iverson le 04-02-2004 à 11:36:55 |
glen | c quoi vbr
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |