Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  iPod pour mac sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod pour mac sur un PC

n°320450
Grendel
Posté le 20-08-2002 à 18:50:57  profilanswer
 

Salut
Voilà, un de mes potes a gagné un iPod, chouette me direz vous, oui chouette sauf que c'est une version Mac et que lui il a un PC...
Bon j'ai trouvé le programme Xplay qui est sensé faire fonctionner le iPod sur PC, je l'ai installé et je le teste en ce moment.
Le problème c'est que le iPod est parfaitement reconnu par Windows, une lettre de lecteur est cré, etc... Mais Xplay refuse totalement de le voir, impossible d'ouvrir ou de faire quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il une idée? Mis à part de proposer à mon pote d'acheter un Mac...
Mais peut être un autre programme ou une astuce pour ce programme?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 18:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  iPod pour mac sur un PC

 

Sujets relatifs
L'ipod seulement sur mac os ?SB1394 de creative audigy et connexion firewire de l'ipod
Reduction Etudiant Ipodson de l'ipod ...
A ce prix là iPod ou Jbx3 ?Le nouvel ipod est arrivé
Un ipod 5gb comme neuf a 2500F, je me jette dessus ?A 400$, entre un ipod 5gb et un JB3 ... choixdificile
Ipod VS Creative Jukebox 3Pourquoi le Creative Jukebox 3 plutot que l'Ipod d'Apple ?
Plus de sujets relatifs à : iPod pour mac sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR