Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB1394 de creative audigy et connexion firewire de l'ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB1394 de creative audigy et connexion firewire de l'ipod

n°315622
Xocs
Posté le 11-08-2002 à 16:17:09  profilanswer
 

maintenant que l'ipod est compatible pc, je sens que je vais me laisser tenter, mais je me pose une question : il est écrit sur le site de la creative, au sujet de la carte audigy player :  
 
Connexion des unités compatibles SB1394? ou d'autres PC et transferts de données numériques à un débit record de 400 Mbits/s  
 
je me trompe où ça veut dire qu'on peut connecter l'ipod à ce port et que ça marche tout pareil que si on a une carte firewire dédiée ? paske c le même prix (une audigy player et une carte dédiée firewire, même si sur la carte dédiée y'en a trois ou quatre, j'en ai besoin que d'un)
 
et j'ai une autre question : dans l'ordinateur, où que ça se branche une carte son, sur quel port de la carte mère ???
 
marchi

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 16:17:09  profilanswer
 

n°315672
Xocs
Posté le 11-08-2002 à 17:44:49  profilanswer
 

et de là, peut-il se recharger ?

n°316751
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-08-2002 à 05:10:30  profilanswer
 

l'audigy possede un port firewire sur lekel tu peut effectivement connecter tous les perif compatibles avec la norme firewire soit IEEE1394...
 
ça marche avec les camescope .. les DD et si l'iPod est mntnt compatible windows et k'il y a des drivers ou je ne sait koi c'est pas l'audigy ki t'en empechera .. si y'a bien un truc ki marche bien sur cette carte c'est le port firewire
 
 :hello:  :bounce:  :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°316787
Xocs
Posté le 13-08-2002 à 09:38:44  profilanswer
 

merci, ben oui, il est compatible windows officiellment maintenant : http://www.apple.fr
@+

n°321343
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 22-08-2002 à 15:34:38  profilanswer
 

Si j'ai bien touit compris : si je branche ca sur une carte GIGABYTE qui n'a pas de port firewire, ca me permet de gerer le firewire quand meme alors ?????


---------------
La vie est le cauchemar de ceux qui revent
n°321443
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-08-2002 à 18:32:49  profilanswer
 

si tu branche koi sur te carte ?
 
un ipod ou une audigy ?
 
si c'est de l'iPod dont tu parle 'faut pas rever .. 'est un PERIFERIQUE et non un controleur firewire.. celui-ci à BESOIN d'un port firewire  
 
si tu parle de l'AUDIGY : ben oui ... tu aura un port firewire sur ton PC au meme titre ke si tu avais une carte dedié firewire ... (euh.. tu etais où les 10 derniers mois ?)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°321577
Jadde
Posté le 23-08-2002 à 00:00:13  profilanswer
 

ben heu .... j'hibernais !  :D  
 
 
en fait j'heiste entre cette audigy et la philipps seismic (mais celle-ci a apparemment des probleme avec XP ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB1394 de creative audigy et connexion firewire de l'ipod

 

Sujets relatifs
Probleme avec le driver Sound Blaster AudigyProblème de son avec une carte Audigy player!
défauts des SB Audigy???? SynthèseDTS décodé par une carte son creative ??
Reduction Etudiant IpodDTS avec SB5.1 & creative DTT3500 digital ?
drivers sound blaster Audigy , help me !!!!!probleme avec sound blaster audigy
Kit 5.1 Creative Inspire 5300 ?blem creative recorder avec sound blaster live 5.1
Plus de sujets relatifs à : SB1394 de creative audigy et connexion firewire de l'ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR