Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Archos 5 Internet Tablet, merdier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos 5 Internet Tablet, merdier.

n°1654115
Shamanix01
See you, space cow-boy !
Posté le 10-05-2010 à 13:20:14  profilanswer
 

Salut.
Je vient de recevoir mon Archos 5 IT en remplacement d'un Archos 5 normal partis en SAV (et donc rembourser vu qu'il ne l'avais plus en stock).
 
Et la, c'est la merde: 1 en mode normale (périphérique média) marche po, il le reconnais sur le PC de mon coloc (Vista x86) mais pas sur le mien (7 x64 Ultimate), il me dit "impossible d'installer les pilotes" et il n'est pas reconnu dans WMP.
Lorsque je le connecte en "mass storage", Windows me demande de formater le baladeur (ce que je ne fait pas, of course) et dans ce mode la, je le vois dans WMP.
Ma question est donc la suivante: Y'a t'il un moyen de passer par autre chose que cette daube de WMP (qui apparemment ne reconnais même pas le MKV *_* ) pour transférer des fichier sur mon Archos 5 IT ?
Par ce que si je doit tous faire avec leur système de synchronisation pourri, je suis pas sortit de l'auberge, et pis surtout j'ai des films en MKV HD, j'aimerais bien pouvoir tester le truc.
 
Merci d'avance.


---------------
S H A M A N I X
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 13:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Archos 5 Internet Tablet, merdier.

 

Sujets relatifs
Choix entre Archos 3 Vision et le Creative Zen ???Comment Graver de la télévision internet svp
Radios internetArchos 3 : codec divx
Baladeurs COWON et ARCHOSinstallation wi fi internet sur box + ampli
retour SAV archosradio internet freecom music pal
Mettre des vidéos pas trop lourdes sur internetRelier Tablet Pc à une Tv
Plus de sujets relatifs à : Archos 5 Internet Tablet, merdier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR