Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ac 97 (intégré à l'at7 max7) Vs l'audigy player ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ac 97 (intégré à l'at7 max7) Vs l'audigy player ?

n°348923
MetalGearB​e
Posté le 20-10-2002 à 19:48:22  profilanswer
 

Salut je possède actuellement l'ac 97 mais je suis un peu déçu du son car il n'y a que 2 de mes satellites qui fonctionne avec les pilotes fourni. Avec les autres pilotes, mes 4 satellites vont mais le son a des crépitement 8  :o  
 
Je voudrais savoir si une audigy réglerait mon problème ?
 
Si la dépense de ressource système sera à l'avantage de l'ac97 ou de l'audigy ?
 
Si l'audigy est agréable d'utilisation et si elle fonctionne correctement sous windows xp ?
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 19:48:22  profilanswer
 

n°348931
BoBoToTo
Posté le 20-10-2002 à 20:02:01  profilanswer
 

l'audigy règlerait ton pb (meilleur son, pas de crépitements, pas de pb pour le 4.1)
 
elle utiliserait moins de ressources proc
 
elle est assez agreable d'utilisation (surround mixer très simple et efficace etc...) et ne présente actuellement plus de pb sous xp
 
mais...
mais elle est encore assez cher, bien ke son prix baisse légèrement (merci aux audigy2 ;))
 
si tu es pret a y mettre un peu plus de 500 balles, pas de pb. sinon, envisages p etre l'achat d'une autre carte son. tous tes pb seraient deja résolus avec une simple sblive ! (sans atteindre l'excellence coté qualité sonore... mais l'audigy non plus n'est pas parfaite de ce point de vu)
 
chez terratec on a une tres bonne carte 4.1 : la 512i. mais c p etre pas le plus efficace pour les jeux (ressources proc un peu plus élevées ke la moyenne des cartes). en revanche, tres bonne qualité sonore pour 200 balles.
 
sinon, bcp sur le forum apprécient les philips...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ac 97 (intégré à l'at7 max7) Vs l'audigy player ?

 

Sujets relatifs
Branchement des ports audio en facade avant d'une tour sur Audigy ?ARGG! Comment éradiquer les drivers/soft audigy??
Audigy: comment avoir des MP3/divx en 5.1?? + diverses questions...Probème avec controleur intégré AC97
[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Exaudigy 2 : le scandale
comment une audigy a un ampli 5.1ça rame sec avec real one player ...
intégré ou autre ?peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?
Plus de sujets relatifs à : Ac 97 (intégré à l'at7 max7) Vs l'audigy player ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR