|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Ex |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 17:24:38 |
BoBoToTo | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] h=&subcat=
|
BoBoToTo | heu... pour résumer, elle doit te servir a koi ta carte son ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (t'as sans doute pas besoin d'une EX en tout cas... si tu choisis de prendre une audigy platinium 1 ou 2) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
davidubois |
Oui, comme je l'ai mentionné dans un message précédent, c'est pour un loisir : acquisition sonore en vue de prosduire une vidéo au format numérique (vcd-svcd-divx-mpeg 1&2)
Le prix n'est pas un obstacle. Je ne connais pas Terractec. Je fais confiance à Creative depuis 1995 ! "Ya que les qui ne change pas d'avis"
et seul LCDC la propose !
Encore une fois, j'investis : je vais la garder longtemps, au moins 5 ans donc rentabilisée sur le long terme !
|
BoBoToTo | pour l'instant ya quasiment ke LDLC ki a mis a jour son site oui. mais il ne l'ont pas plus ke les autres.
pour résumé : puissance, bon rapport signal/bruit (donc assez efficace a faible volume) qualité de basses excellente (mais pour en profiter, on montera un peu le son je pense) et décodage DD et DTS.
- pas avant la fin de l'année en france - --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:43:00 |
BoBoToTo | audigy ? player, platinium ou platinium EX ? assures toi ke l'audigy2 n'est pas dispo --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
barna | moi j'ai pas de pb avec ma audigy platinium sous XP.
|
davidubois |
voir le sujet :-/
|
davidubois |
|
barna | La latence... Pour piloter quelques VSTi ça marche mais faut pas pousser le bouchon trop loin (genre des effets assassins commes des grosses reverbs) et en audio j'ai pas encore testé.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | perso g aucun pb avec ma player, ke ce soit dans les jeux ou autres (heu... je fais ni enrégistrement ni musique ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
davidubois |
Niveau d'équipement supérieur. +soft+de connectiq+++ je vais aller comparer dans le détail les 2 boites !...
|
davidubois |
La Ex a une carte interne en plus "carte d'extension"...
|
BoBoToTo | l'EX a un rack interne en plus, et 2 logiciels.
BoBoToTo | audigy 2 moins chere ???
davidubois |
ben... la preuve est faite : je suis aveugle !
|
BoBoToTo |
davidubois | Le site |
davidubois |
|
BoBoToTo |
davidubois |
Les Audigy 2 semblent tarder...
|
BoBoToTo | ben... aucun avantage d'apres moi. moyenne partout, et un 7.1 inutile. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gosein | Qualité prix il y a aussi les audiotrack
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte d'acquisition vidéo acceptant le s-video ? | audigy 2 : le scandale |
La maxi- guillemot tv video3 peut faire carte radio !!!!! | comment une audigy a un ampli 5.1 |
demande conseil | Carte vidéo bon rapport qualité/prix pour la sortie tv |
quelle carte d'acquisition acheter ? | Quelle carte son ? |
ATLEC LANSING ACS54 ou CREATIVE 5.1 | est ce que l'ajout d'une carte son alege le charge de travail du cpu? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Ex |