Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?

n°345987
boubou6
Posté le 13-10-2002 à 15:08:33  profilanswer
 

si je me souvien bien sur une SB live ce n'etait pas possible, ca accepter que les micro "pc"
je voulais savoir si çà marche ou pas sur une audigy ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 15:08:33  profilanswer
 

n°345991
BoBoToTo
Posté le 13-10-2002 à 15:14:47  profilanswer
 

ben... tout depend si t'as le rack ou pas. mais a priori le seul pb est au niveau du branchement nan ?
 
pour passer du gros jack au petit sur mon audigy player, j'avais utilisé une pédale de guitare :pt1cable:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°346009
boubou6
Posté le 13-10-2002 à 15:27:39  profilanswer
 

bon ca marche toujours pas :p
je pense que le signal envoyé n'est pas le même que celui d'un micro pour pc. mais je pensais que çà marcherait sur les cartes sons récentes .. :(

n°346012
BoBoToTo
Posté le 13-10-2002 à 15:28:31  profilanswer
 

ben... sur les cartes son avec rack pas de pb sans doute


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°346060
gnafron
Posté le 13-10-2002 à 16:53:02  profilanswer
 

Le SM58 est un micro dynamique, le signal envoyé est trop faible pour les entrées micro des cartes son en général (il faut utiliser des micro à condensateur electret).
Sur le rack des SB live il faut positionner un cavalier pour pouvoir utiliser ce genre de micro sur l'entrée micro du LiveDrive.
Il me semble que sur les racks des Audigy il n'est plus nécessaire d'ouvrir le rack pour utiliser des micro dynamique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?

 

Sujets relatifs
Materiel pour faire un bon enregistrement au micro sur le pc ?Audigy ? GameTheater ? DMXFire ?
Audigy ou Live?PBLM MICRO AUDIGY PLAYER HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?telecommande avec audigy platinum qui plante windows xp
Quel type d'enceinte avec une Crative AudigyBrancher un synthé sur un PC... J'y connais keud.
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... 
Plus de sujets relatifs à : peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR