Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation d'un popcorn Hour C200 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un popcorn Hour C200 ?

n°1641006
marieethee
Posté le 17-03-2010 à 12:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plutôt nulle et non experte côté installation de matériel j'éprouve des difficultés à mettre mon PCH C200 en ordre de marche.
Ce  PCH est doté d'un DD Wertern Digital Blue S-ATA de 500 Go et mon PC tourne sous XP PRO Pack3.  
 
Je précise d'emblée que j'envisage l'utiliser essentiellement pour visionner des vidéos et des diaporamas sur un téléviseur HD au moyen d'une connexion HDMI.
A présent ces vidéos et diaporamas sont archivés sur l'un des disques durs de mon PC.
 
Simpliste, je pensais qu'il suffisait simplement de relier le PCH au moyen d'une connexion USB2 pour transférer à l'instar des transferts exécutés vers un disque dur externe.
Mis sous tension et connecté il n'est pas reconnu par Windows n'apparaît pas dans l'arborescence de poste de travail.
 
Pour l'installation, j'ai bien trouvé un petit tutoriel mais pour la nulle que je suis il ne s'avère insuffisamment explicité..
J'en suis vraiment désolée pour l'auteur. voici ce tutoriel trouvé sur ce forum :
<<
1- Mettre son disque dur dans le PCH,lancer la mise à jour du firmware.
2- Installer les applications dans Configuration,et formater votre HD quand il vous le demande en même temps il va vous creer 3 répertoires (VIDEO,MUSIC,PHOTO)
3- Enlever le Disque du PCH et relier le a votre PC rien de plus difficile :)
4- Télécharger le pilote Ext2IFS_1_11a (ICI)
5- La ca depend de votre Windows car ce pilote ne fonctionne pas sur Windows Seven
6- si vous avez XP,VISTA passer en 8 sinon passer en 7
7- Propriété sur le fichier Ext2IFS_1_11a.exe et compatibilité ,sélectionner Windows XP (n'importe lequel)
8- Lancer le fichier Ext2IFS_1_11a.exe Fait next jusqu'à ce qu'il affiche les partitions.Sélectionner votre partition linux et attribuer lui une lettre de lecteur.Terminer l'installation de Ext2IFS_1_11a
9- Aller dans l'explorateur et voila votre disque apparait >>

 
J'ose espérer que je trouverai ici une explication plus détaillée, j'ose dire plus explicite, précisant le pas à pas du chemin à suivre pour me sortir du pétrin.
Par avance, mille mercis à qui voudra bien me venir en aide.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 12:13:37  profilanswer
 

n°1686892
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 30-10-2010 à 10:53:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation d'un popcorn Hour C200 ?

 

Sujets relatifs
POP CORN C200 - HDD et lecteur Blu-Raycommentaires sur installation 5.1
Pb d'affichage avec popcorn A200Quelle installation pour la maison et pourquoi?
Installation home cinéma[Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D
Besoin de votre aide pour mon installation!Installation Avid, help!
installation casque bluetooth sur PCAvis sur mon Installation
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un popcorn Hour C200 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR