Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Installation Avid, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Avid, help!

n°1625647
scarlett05
Posté le 21-01-2010 à 16:57:38  profilanswer
 

J'essaie d'installer Avid Media Composer depuis ce matin et je vais bientôt péter un cable!
 
J'ai deux versions, une pour mon mac et une pour mon pc.
 
Problème avec mon mac :
 
- je suis censée remplacer le "super pro 32" par un autre. L'initial est censé se trouver dans la Library, puis Famerwoks. J'ai installé Avid, or il ce "super pro 32 farmeworks" ne s'y trouve pas.
 
C'est une version crackée, on ne critique pas, c'est l'école qui nous les fournis, bref.
 
Problème sur mon pc:
 
- quand je lance Avid, ce message apparait : "le point d'entrée de procédure ?GetPhysicalMemory (etc etc) est introuvable dans la boîte de liens dynamiques CoreServices.dlll.
 
J'ai été regarder dans Commons Files, le CoreServices.dll s'y trouve bien, je pige pas.
 
Aidez-moi, je pète vraiment un cable!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 16:57:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Installation Avid, help!

 

Sujets relatifs
[Help] MKV vers iphoneinstallation casque bluetooth sur PC
Avis sur mon Installationplus de telecommande , help !
Help pour traduction de charabia enceinte "3 voies et subwoofer"Installation connectique
Installation Platine Vinyle Stanton T92 USB écoute/mixBesoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705V
Conseils installationinstallation Hi Fi débutante HELP
Plus de sujets relatifs à : Installation Avid, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR