| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sanctions du modérateur à INFRAPLANAR |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:13:10 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | T'es pas malin pour un entrepreneur J'explique (ceci n'engageant que moi, je n'ai rien à voir avec l'administration de ce forum) : Ce forum est de renommée et d'audience mondiale. Ils ne peuvent se permettre de telles publicités, imagine un peu, il y a 589111 personnes enregistrées, 51852000 messages... Si chacun faisait ce que tu viens de faire, le forum ne serait qu'une longue suite de publicité, sans aucune vie ! Contacte Marc Prieur et demande lui de passer une publicité. Ça te coûtera un peu d'argent, mais tu auras une retombée très importante. La politique d'ici est de limiter ce genre d'intervention qui sont pléthoriques. Du genre : je m'inscrit uniquement pour me faire de la pub et on ne me reverra jamais. C'est ce qui arrive constamment ! Pas un jour sans en voir passer 5 ou 6, plus tous ceux que je ne vois pas. Tu n'as pas compris, si tu veux faire ta pub, ce qui est "humain", tu t'inscrit ici, tu t'investit un minimum en répondant aux autres, en participant à la bonne ambiance comme le "Iench" par exemple (qu'il soit bénit ici d'ailleurs pour sa joie permanente et sa bonne humeur légendaire), bref tu apportes quelque chose de concret, et si tu met un lien dans ta signature des messages, personne ne t'en voudra. Tu trouveras même des occasions de parler de ta boite et d'en passionner certains ! Mais ici, ce n'est pas un pare brise de bagnole où on vient mettre son prospectus et on se barre... Tu comprends ? C'est un peu comme si quelqu'un venait chez toi sans ta permission pour te vendre un aspirateur... Tes efforts son louables, créer sa propre entreprise n'est pas chose aisée, mais ce n'est pas un passeport pour faire n'importe quoi, n'agit pas comme cela ailleurs, tu vas te faire vite éconduire et ta boite va être cataloguée de spameuse. Au fait essaie de trouver la vraie définition de terme "spam" c'est un peu différent de ce que tu as l'air de croire. Créer ta propre boite ne te donne aucun droit. Pour finir, Ban, ça veut dire que tu as été Banni, que tu n'as plus accès au forum, 1 post, ça veut dire que tu n'as qu'un seul message à ton actif et que en plus c'était pour spammer.... Et pour ton info, je ne sais comment tu te débrouille, mais tous les responsables sont joignables ici, du simple modérateur jusqu'au Super Administrateur, même le taulier est sympa et à l'écoute Message édité par tharkie le 14-11-2007 à 09:56:40 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Claude, Vous n'allez pas déranger Marc pour si peu quand même. Pour information, le spam n'est pas uniquement une fenêtre indésirable qui s'affiche. En espérant avoir été le plus clair possible.
Cordialement Message cité 1 fois Message édité par muzah le 14-11-2007 à 10:29:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Muzah, je disais juste de contacter Marc pour un contrat de pub sur HFR --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-11-2007 à 10:42:48 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| INFRAPLANAR : HP plans pour spectre grave | Message au moderateur |
| Moderateur | Merde Bruce t moderateur sur HFR ?! Tout s'explique |
| C'est ICI qu'on vote pour un MODERATEUR vidéo-son | |
| Plus de sujets relatifs à : Sanctions du modérateur à INFRAPLANAR | |