Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Moderateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moderateur

n°937750
yomanco
Posté le 05-09-2005 à 08:20:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum, et je suis étonné de voir des questions sans aucunes réponses(la mienne en fait partie...),je vais sur d'autres forums sans rapport avec la vidéo, mais je n'ai pas vu de question sans réponse,il y à toujours un ou plusieurs modérateurs qui sont là pour aider. Si vous ne pouvez répondre à toutes les questions, pourriez vous nous indiquer un forum adapté à ces questions sans réponses? Ceci dit sans aucunes intention de vouloir blésser les modérateurs de ce forum. Je vous remercie de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 08:20:55  profilanswer
 

n°937766
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 09:24:22  answer
 

C'est quoi la question ???

n°937768
Dkiller
Posté le 05-09-2005 à 09:27:55  profilanswer
 

En même temps les modo n'ont pas la science infuse et comme leur noms l'indique ils ne font que "modérer" sur le forum, pas trouver les réponses a toutes les questions qui sont généralement poser 3 à 4 fois par jours [:spamafote]
Il existe une FAQ avec plein de réponses a pleins de questions, ça peut être un début de recherche ;)

n°937799
meug
Posté le 05-09-2005 à 10:28:03  profilanswer
 


 
 
  Salut  :hello:  
 
  Celle là sans doute:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6052-1.htm
 
   

n°937804
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 10:32:57  answer
 


 
 [:acherpy]  
 
Tu parles d'une question ......

n°937871
yomanco
Posté le 05-09-2005 à 13:59:23  profilanswer
 

c'etait en effet celle la, la question, elle est peu etre trop longue ou trop imprecise,je le comprends tout à fait, et à ce moment là je peux peut etre essayé de l'améliorer si c'est un problème. Mais lulu84000, si tu peux y apporter un début de réponse, surtout n'hésites pas...

n°938105
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 20:50:18  answer
 

yomanco a écrit :

c'etait en effet celle la, la question, elle est peu etre trop longue ou trop imprecise,je le comprends tout à fait, et à ce moment là je peux peut etre essayé de l'améliorer si c'est un problème. Mais lulu84000, si tu peux y apporter un début de réponse, surtout n'hésites pas...


 
Je n'y connais rien la dedans.
 
Par contre dans la rubrique photo numérique montage logiciel etc, il doit bien y en avoir un qui connait.
 
C'était pas le bon endroit pour poster [:airforceone]

n°938120
meggido
Posté le 05-09-2005 à 21:08:35  profilanswer
 

yomanco: si tu veux t'adresser aux modérateurs il y a une fonction spéciale dédiée pour cela.  
 
Notre fonction est de veiller au bon fonctionnement du forum, afin qu'il ne soit pas utilisé à des fins malveillantes et également pour qu'il reste clair. Ainsi, les posts HS et qui ont un titre non explicite sont fermés, comme celui-ci.  
 
Les modérateurs répondent aux questions pour laquelle ils ont une réponse, sinon ils s'abstiennent.  
 
A bientot et merci!


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Moderateur

 

Sujets relatifs
Merde Bruce t moderateur sur HFR ?! Tout s'expliqueC'est ICI qu'on vote pour un MODERATEUR vidéo-son
Plus de sujets relatifs à : Moderateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR