|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Camescope DV IN à -900?. PANASONIC DS30 vs DS38 |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 12:11:02 |
gegene16 |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 06-12-2002 à 15:51:41 |
Guigui |
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Guigui |
|
Pnar | bon, finalement, j'aime bien le CANON MV530i que tu conseilles ... mais quand je compare à un vieux PANASONIC NV-DS30 ou 38, j'ai des doutes ...
Message édité par Pnar le 10-12-2002 à 15:47:57 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 15:12:32 |
MLG | 1ère remarque: Le Ds30 n'est pas vieux !
|
Guigui | Le DS-30 est en effet repute meilleur en qualite d'image, son seul vrais defaut (en plus d'une finition jugee parfois un peu "plastoc" ) et l'absence de viseur couleur : utilisation de l'ecran obligatoire, donc autonomie limitee et casse-tete en exterieur ou l'ecran est tres dur a utiliser.
|
kham Le temps passe trop vite... | le stabilisateur numerique du canon recadre-t-il l'image (vu les 540 kpixels, c'est fort possible...)?
|
oliliotin | je compte aussi acheter un camescope au alentour de 1000 euros, vous parlez des canons et panasonic mais que vaut le sony PC8 ? |
Pnar | heum, pour les sony :
MLG | Le ds38 n'est pas plus récent que le ds30. C'est même un produite de destockage vu qu'il n'est plus ua catalogue panasonic.
|
Guigui | Ben c'est sur que le DS28 c'etait le top, mais a mon avis tu n'en trouvera plus : je l'ai achete en promo de fin de vie il y a deja 10 mois !
|
MLG | Le ds38 est de la génération du ds28 je pense...
|
RoToR Buell driver | Question bete : --------------- www.soundstream.com |
Pnar | bon,
Pnar |
RoToR Buell driver | bon ok mais expliquez moi un peu, on amene le fichier video en analogique vers la carte firewire ou le fichier arrive sous forme numerique et la carte se charge de le recompresser apres ? --------------- www.soundstream.com |
Pnar | heu, moi, j'achète un camescope numérique pour avoir du numérique ... Message édité par Pnar le 13-12-2002 à 00:37:21 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
kham Le temps passe trop vite... | le fichier que tu vas acquerir d'un 530i (ou de tout camescope DV ou D8) est un fichier avi, encode en DV.
|
Guigui | Tres franchement, et ca n'engage que moi : ACHETE VITE UN DS-38, avant qu'il ne disparaisse (il est deja en "quantite limite" sur nomatica). |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui et kham, les apotres du Pana DS28/38
|
Pnar | en fait, vous n'êtes pas les seuls apôtres des panasonic --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Guigui | Dle, je ne me suis jamais interesse a l'ajout d'une torche, donc je ne saurais repondre ! |
Pnar | bon, ben, ya aussi des torches. le contraire m'aurait étonné
MLG | Alors quel est ton choix ? |
Guigui | Ben pour moi c'est clair que chez pana le 38 vaut bien mieux que le 30, mais c'est pas le meme prix quoi... |
Pnar | oups, je reçois plus la notification automatique par email --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Guigui |
|
Guigui | Au passage, j'ai aussi eu des soucis avec les notifications... |
Pnar |
Guigui |
|
MLG | Salut Pnar,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
caméscope DV -> real vidéo 9 (encodage) | Panasonic HT400 > Bonne Affaire ???? |
[VDS] PANASONIC mini DV NVDS990EG ... | [cam] Panasonic NV-DS29 (ou 30) et Sony DCR- TRV 16 (ou TRV 18) |
Choix camescope panasonic ou sony | debridage dv in sur camescope |
problème caméscope NTSC et PAL | B'soin d aide pour un camescope numérique!!!! |
Cable firewire pour relier camescope au pc | |
Plus de sujets relatifs à : Camescope DV IN à -900?. PANASONIC DS30 vs DS38 |