Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [INFO] matériel éclairage (flash) studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] matériel éclairage (flash) studio

n°1184749
afterlove
Posté le 05-01-2007 à 09:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me renseigne dans le but d'acheter prochainement du matériel flash sur pied (parapluie, softbox?...)
Je compte investir max 1500e dans le matos d'éclairage neuf et j'aimerais faire de la photo "packshot" de qualité ainsi que du portrait en intérieur.
 
Je suis également intéressé par des proposition en occasion.
 
Ce serait pour faire des photos du style culinaire qu'on retrouve dans des livre de cuisine par exemple. Mais j'aimerais également m'en servir pour shooter des personnes (amis ou autre).
 
J'ai entendu parler du profoto comme marque de bonne qualité mais je n'ai pas vu de pack dans lequel on retrouve tout et n'étant pas super calé en éclairage flash de studio je serais intéressé de l'un ou l'autre avis...
 
Merci à vous et très bonne année !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 09:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [INFO] matériel éclairage (flash) studio

 

Sujets relatifs
Problème Pinacle studio 10.7 avec les transitionsplus de son avec pinnacle studio 9.4.2
Votre avis sur StudioMatériel chinois, qui connaît?
Pinnacle studio 9 "studio.exe inactif"Extraire un petit film DVD en vue d'une utilisation sous Flash
Studio s'arrète de créer le film au bout de 1h30 !!?plus de sons dans player flash
[Demande d'avis] Baladeur à cartes SD ou Flash ?problème de capture avec studio 9.0
Plus de sujets relatifs à : [INFO] matériel éclairage (flash) studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR