Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Demande d'avis] Baladeur à cartes SD ou Flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'avis] Baladeur à cartes SD ou Flash ?

n°1174951
Ciryon
Posté le 17-12-2006 à 11:02:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je compte faire l'acquisition d'un baladeur mp3, et je me demandais si un lecteur de cartes SD ne serait pas intéressant, comparé à un baladeur flash (ou à disque mais souvent plus cher). Je trouve sympa le fait qu'il puisse évoluer avec l'avancement des technologies et la baisse de prix des moyens de stockage (cartes mémoires)...
 
Est-ce :
 1/ Une fausse idée (incompatibilités à court/moyen terme ?)
 2/ Plus cher pour ce que c'est (ou moins ?  :ange: )


Message édité par Ciryon le 17-12-2006 à 11:28:22
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 11:02:24  profilanswer
 

n°1175531
noshir
Posté le 18-12-2006 à 10:56:46  profilanswer
 

moi je pense que c une bonne idee et ca poura te depanner dans tout les cas
 
j'ai un petit baladeur qui lit les carte mmc il m'avait couter 20 euro je crois, c'est mon lecteur de carte mmc pour l'ordi aussi...
 
moi j'aime bien ces petites cartes d'1 ou 2go que tu peux utiliser avec ton telephone, ordinateur ou baladeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Demande d'avis] Baladeur à cartes SD ou Flash ?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce téléviseur (Samsung LE26R73BD)demande de conseils pour future config hifi
Avis sur configuration Hi-FiFusionner 2 avis
[Avis] Choix d'un archos[AVIS] Le HMR300 de comet labs un boitier multimédia qui enregistre
Demande de conseils pour ampli + enceintes à 300-400 eurosavis sur le philips 26/32pf9631d
Baladeur mp3 : impossible d'utiliser tout l'espace libre !!!Avis sur carte WINTV SAT Hauppauge HVR 3000
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'avis] Baladeur à cartes SD ou Flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR