Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Matériel chinois, qui connaît?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel chinois, qui connaît?

n°1180579
Vynz101
Posté le 28-12-2006 à 23:17:44  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un préampli Atoll PR100, je cherche donc un ampli de puissance à lui accoller... en farfouillant, je tombe sur ce site: http://www.ornec.com/home/FR/ où il y a pléthore de matériel HDG à des prix dérisoires... Bien sûr, il faut y ajouter les frais de port (+- 150€ pour un ampli) et les frais de douane, mais quelque chose de ce goût http://www.ornec.com/product/FR/Cl [...] Amplifier/ m'intéresse pas mal (env 360€ tout compris)... qui connaît? Quelle fiabilité? Etc...
 
Merci de vos avis et de vos expériences!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 23:17:44  profilanswer
 

n°1180733
yoli
Posté le 29-12-2006 à 10:44:43  profilanswer
 

J'ai vite parcouru les marques d'ampli, Cayin, Melody et Shanling sont des marques réputées, pour le reste je sais pas.

n°1180814
Vynz101
Posté le 29-12-2006 à 13:05:54  profilanswer
 

Oui, moi aussi, mais ce ne sont pas les mêmes tarifs non plus!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Matériel chinois, qui connaît?

 

Sujets relatifs
qu'elle qu'un connait il le lcd peekton 32lc150hdr?Mauvaise Nouvelle !!! Materiel mal traité..
Matériel enregistrement/montage pour plusieurs voix ( radio podcast)[AIDE]Choix de matériel Kit son 5.1
Cherche matériel MP3 + Tuner fonctionnant sur secteurConseils pour matériel HIFI pour PC :)
Quelle materiel HI-FI me faut-il?matériel pour débuter a mixer
TV Philips en panne : demande de diagnostic docteurMEVIS Mediabox 400GB - qui connaît ?
Plus de sujets relatifs à : Matériel chinois, qui connaît?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR