Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel modèle de lecteur dvd en fonction de mes critères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel modèle de lecteur dvd en fonction de mes critères

n°1332841
stanoy
Posté le 07-12-2007 à 22:13:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon peekton 6006 m'ayant lâché après moins d'un an, je cherche autre chose. J'ai passé du temps à étudier la question, mais sans avancer beaucoup, car certains critères ne trouvent pas de réponse dans les évaluations classiques.
 
Je cherche un lecteur avec une électronique fiable (du costaud !) et qui lise bien les DVD gravés maison. S'il est dézonable tant mieux, en revanche le divx, c'est secondaire. Ca peut être un modèle datant de 2 ou 3 ans, ça me convient parfaitement.
 
Merci d'avance aux connaisseurs.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 22:13:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel modèle de lecteur dvd en fonction de mes critères

 

Sujets relatifs
que peu t'on faire avec une prise usb sur un lecteur dvd divxchoix lecteur dvd portable ?
lecteur seul DVD avec disque dur 160G double tunerLecteur MP3 à 75e maxi ! (cadeaux noel)
souhaite brancher haut parleurs jack sur un lecteur dvdLecteur CD ou PS2
comment lire mes videos HD sur mon lecteur DVD ?Thomson DTH 271E - lecteur DVD-DivX, bon ou pas?
problème lecteur graveur DVD Samsung SH853Ampli + lecteur Marantz ou Onkyo
Plus de sujets relatifs à : quel modèle de lecteur dvd en fonction de mes critères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR