Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

image déportée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image déportée

n°308355
highlander​4
Posté le 29-07-2002 à 23:22:42  profilanswer

Voilà mon projet:
Afin de faire des caméras embarquées avec mon camescope numérique, je voudrai utiliser une fibre optique fixée à l'objectif pour pouvoir transporter mon camescope dans mon sac à dos tout en filmant l'image qui proviendrai de mon casque ou de mon épaule. Je sais que ça existe mais j'ignore si c'est fait maison ou non. il s'agirait plus ou mon d'un endoscope pour camescope.
Où puis je trouver le materiel pour le fabriquer où mieux encore l'acheter tout fait?? :??:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 23:22:42  profilanswer

n°308382
highlander​4
Posté le 29-07-2002 à 23:52:17  profilanswer

up  :bounce:

n°309009
highlander​4
Posté le 31-07-2002 à 09:54:04  profilanswer

up  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

image déportée

Sujets relatifs
capturer une image d'une video overlay[THe ToPic] RealMagic Xcard qualité image sur la TV
problème de qualité d'image avec carte sortie TVProbleme synchro son/image....
[DVD] image et son pourrie ????(photo à l'appuie)Image merdique des DVD de location
J'arrive pas à coller 2 avi ensemble avec VD, son et image décallésJ'acquier du Divx sans perte d'image ??? comprend pas ?
Comment faire une capture d'une image à partir d'une vidéo ?Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K
Plus de sujets relatifs à : image déportée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)