|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Image merdique des DVD de location |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 20:13:22 |
Suesser | Bienvenue au club! |
jason | Rien a voir dans le sens de meilleure? |
Suesser |
|
drkarma Old boy | merde c vrai ça ?
|
jason | Pour le peuple migrateur ca ce regarde bien d'autant ^plus que ce film/documentaire est super
|
unptitdiable | hello,
|
CrowFix Official Special Force | le pacte des loups est un très mauvais exemple puisque la version locative est différente de la version vente. mais c'est un cas très isolé.
|
Suesser |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 23:31:46 |
CrowFix Official Special Force |
|
Suesser |
Message édité par Suesser le 22-07-2002 à 00:05:19 |
CrowFix Official Special Force | où t'as vu que je louais pas de films? j'en loue au moins 3 par semaine. |
Suesser |
Message édité par Suesser le 22-07-2002 à 00:15:24 |
Message édité par CrowFix le 22-07-2002 à 00:19:13 |
agnostica |
vu, pour ma part --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Planbfr | J'ai remarqué également la mauvaise qualité de certains DVDs de location malgré tous les bidouillages possibles de paramètres de PowerDVD XP .
|
jason | par contre, vu comment le commun des crétins est soigneux, c'est sur qu'il vaut mieux chopper le dvd dès que le "locationneur" le met dans les bacs.
Message édité par jason le 22-07-2002 à 09:26:30 |
|
Planbfr |
|
Kurupt |
|
Planbfr |
Moi c'est sans carte de membre (carte bleue seulement) , mais avec la carte de membre c'est 3.20? |
jason | Video futur c'est 1?50(au distributeur) pour 6heure si vous etes membre(J'ai bien dit si vous etes membre et pas si vous etes membré, faudrait pas aller tout deballer à la vendeuse )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des boitiers vides pour DVD (amaray) ? | Quel est le meilleur equipement DVD-TV-AUDIO pour +/- 6000 Euros ? |
J'arrive pas à coller 2 avi ensemble avec VD, son et image décallés | J'acquier du Divx sans perte d'image ??? comprend pas ? |
Comment faire une capture d'une image à partir d'une vidéo ? | quel logiciel de compression pour DVD ????? |
Pas de son sur un DVD | Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K |
Acheter un DVD après avoir découvert le Divx | Problème lecture DVD!!! |
Plus de sujets relatifs à : Image merdique des DVD de location |