Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HP de Z-5450 ne reçoit plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP de Z-5450 ne reçoit plus

n°1581732
Gofrette
Posté le 08-09-2009 à 14:24:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens aujourd'hui solliciter votre aide puisque le livret de Logitech accompagnant mon kit d'enceintes z-5450 n'a pas pu m'aider.
Il y a à peu près une semaine, mon haut parleur sans fil arrière droit s'est mit en tête de ne plus émettre le moindre son. Je regarde donc l'enceinte et vois une diode rouge clignoter :heink: . Je me dis que la prise électrique doit dis-fonctionner, ce qui donne ces clignotements. Je la branche autre part mais ça ne change rien.
 
Le manuel d'utilisation stipule qu'en cas de clignotement de la diode du HP en rouge, c'est du à une perte de signal. Il suffirait de presser le bouton "Connect" sous le pod de contrôle, ainsi que derrière le HP.
J'appuie donc sur les deux boutons, mais là seul les diode du pod de contrôle clignote en vert (il cherche le signal du HP). En revanche, la diode du HP qui devrait clignoter bleu pour signaler la recherche de signal reste obstinément rouge clignotant  :o .  
 
En gros je pense que le bouton derrière le HP ne déclenche absolument rien.
- Est ce que quelqu'un a eut le même problème et a su le réparer sans faire appel au SAV (je ne suis plus sous garantie)???
- Est-il possible de démonter le HP et de le re-"Connect"-er autrement?
 
Merci beaucoup et bonne journée!  :jap:


---------------
Mon topic VENTES > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6780_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 14:24:27  profilanswer
 

n°1581745
steevenoo
Posté le 08-09-2009 à 14:50:15  profilanswer
 

Salut,
 
Contact logitech et explique leur ton problème  ;)


---------------
The World is mine !!!
n°1581750
Gofrette
Posté le 08-09-2009 à 15:09:51  profilanswer
 

Ca y est je viens juste de raccrocher ^^.
Bon d'après le technicien c'est la puce gérant le sans fil à 'intérieur du HP qui a grillée. Il m'offre 50% de réduction sur le site logitech. Le problème c'est que leur site vend leur produit deux fois plus cher que n'importe quel autre site, donc je gagne rien...
Merci pour le faux cadeau lol.
 
Je vais essayer de trouver un HP tout seul d'occasion xD

n°1585647
tux_nl
J'aime bien ne suffit pas.
Posté le 21-09-2009 à 23:47:04  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème, tu peux me dire si tu trouves un plan pour des enceintes pas cher?  
 
Merci!


---------------
Adam Kesher?
n°1592228
theschmurt​z
Posté le 14-10-2009 à 01:49:57  profilanswer
 

Même problême avec l'enceinte arrière droite...
Si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur (on ne sait jamais si quelqu'un a l'arrière gauche défectueuse :p )

n°1596540
RaWeL
Polskä !
Posté le 28-10-2009 à 13:33:57  profilanswer
 

Salut,
j'ai également le même problème que vous tous avec mes 2 enceintes arrières.
@ Gofrette: quand tu dis "Il m'offre 50% de réduction sur le site logitech", tu étais encore sous garanti ou c'est juste le gars qui était sympa ?
Logitech ne vend pas les enceintes toutes seules ?

 

Merci :jap:

 

EDIT: pour infos pour les futurs gens ayant des problèmes.
Je viens de contactez le SAV, bien que mon kit est 2ans et 10 mois, il m'envoie un kit Z-5500 neuf pour remplacer mon kit actuel Z-5450 qui n'est plus vendu, qui par la même occasion reste en ma possession.
Vraiment top le SAV Logitech  :love:  

 

EDIT2: j'ai meme vendu mon kit pour pièces. Bonne chance à vous.


Message édité par RaWeL le 15-12-2009 à 13:56:46

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°1602734
ecoLUTION
Posté le 19-11-2009 à 00:26:54  profilanswer
 

Je suis intéressé... contactes moi dés que possible...

n°1717250
Zubei
Posté le 17-03-2011 à 19:40:13  profilanswer
 

Bonjour a tous, je me permet de déterrer ce topic car le satellite arrière gauche de mon Z-5450 est tombé il y a peu et ne s'allume plus...
Donc si une personne vend son satellite arriere gauche, je suis prenneur!
Merci de me contacter ici meme ou par MP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HP de Z-5450 ne reçoit plus

 

Sujets relatifs
Transmission son DTS vers Logitech Z-5500Brancher des HP logitech sur une TV ?
Mauvaises vibration dans le HP d'un caisson de basse (CGA30)Z-5450/Wii Dolby Pro Logic 2
enceintes USB (logitech Z-5) + sortie jack en meme temps ?Enceintes Triangle - 2 HP ne marchent pas
Logitech Z-2300 2.1 et carte son externeDes vrais HP !
Hp Cabasse Caravelle 
Plus de sujets relatifs à : HP de Z-5450 ne reçoit plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR