Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

hollywood plus + dvd-rom ms-8216(msi), j'ai des prob.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°481399
moxo
Posté le 07-07-2003 à 15:49:24  profilanswer

Bonjour,
j'ai refilé a mon frere ma carte hollywood plus et je lui ai racheté un lecteur dvd msi ms-8216.
donc sous 98se je lui ai installé les derniers driver et la derniere version du player de sigma designs.
Au permier lancement d'un film il me demande d'initialiser mon lecteur dvd avec l'outil rpc2 (fournis par sigmadesigns) pour positionner le lecteur en zone 2, ce que je fais a partir de la ca fonctionne.
mon probleme est que des que je reboot ca ne fonctionne plus, je suis obligé de reselectionnez la zone avec l'utilitaire de sigma designs pour que cela refonctionne et cela a chaque reboot.
est ce que quelqu'un à deja eu le prob?  si oui comment faire merci d'avance
mon dvd rom est reconnu comme un atapi dvd-rom 16x max

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:49:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
prob radiog trouvé pour mon prob de sortie video
Prob de lect avec une platine/graveur de CD AUDIO (de salon)prob] divx avec piste ac3 2.0 qui saccade enormement
[Prob] image qui freeze au bout de quelques secondesxcard vs Hollywood +
L'installation de Hollywood FX Pro non prise en compte dans Studio 8Prob avec un micro help pliz !
Gros Prob avec K! TVprob avec xvid, image verte et trainées
Plus de sujets relatifs à : hollywood plus + dvd-rom ms-8216(msi), j'ai des prob.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR