|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitation entre 2 tv 3D de 46" et 47" , LG vs Samsung |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 19:32:38 |
AFROJACK ソニー株式会社 | Bonsoir, |
ptij | où avais tu trouvé la LG à 594€ avant réduc des 10%?
|
jeanl13 cảm ơn bạn | Si tu y pense d'ici la c'est sympa ! J'aimerai surtout voir ce qu'elle donne relié a un PC ! D'ailleurs sur quel site tu l'as trouvé a ce prix la? |
tektroll | Elle n'y est pu ( rupture de stock ) c'était sur CDiscount , mais du cou je l'ai commandé à 650euros sur Pixmania ... |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:19:44 |
jeanl13 cảm ơn bạn | A dommage ! 650 reste un bon prix |
ptij | du coup moi je me suis pris la LG 47LA640S et je suis pas déçu ! (528€ après ODR de 10%) |
jeanl13 cảm ơn bạn | Niveau contraste LG c'est bof non ? |
tektroll | Peut être que les cartes complètes seront dispo ... Enfin , on ne va pas faire que de parler de malheurs , d'ici la il se sera passé au moins 3 ans ... Tout sa a bien le temps de changer ... |
tektroll | Pour ceux que sa intéresse le Samsung 46F6400 est de nouveau dispo chez Cdiscount au prix de 572 euros ... ! ( par contre colis expédié entre le 10/02 et 12/02 , au plus rapide ... ) |
jeanl13 cảm ơn bạn | Merci pour l'info ! |
tektroll | Bon le transport à été beaucoup plus rapide que prévu ma f6400 est arrivé en dépôt FEDEX hier matin , que j'ai été récupérer après le boulot hier soir .
Message cité 1 fois Message édité par tektroll le 16-01-2014 à 06:58:04 |
borowulf | Bonjour,
|
borowulf | Merci pour votre rèponse!!!
|
jeanl13 cảm ơn bạn | passé d'un plasma pana a du LG c'est normal que tu sois déçu par la qualité ! |
tektroll | Pour tenir un peu au courant jeanl13 , j'ai tester cet après-midi le branchement de mon pc à la f6400 en HDMI en résolution maximum et l'image est niquel , puis j'ai lancer le petit jeu bien connu qui s'appel Trackmania ( petite vidéo du jeu pour ceux qui ne connaissent pas sur : http://youtu.be/XNQBvtN6cns ) en affichage maximal soit 1920x1080 et la on est vraiment dedans , c'est fluide , coloré etc... Il existe même une option 3D sur ce jeu mais je n'ai pas réussi à mettre la télé en 3D en même temps .
|
Publicité | Posté le |