Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hésitation entre 2 cartes son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre 2 cartes son...

n°1762540
lololefou
Posté le 04-01-2012 à 17:19:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vers vous afin de trouver une précieuse aide sur mes choix futurs ! Je remercie d'avance toute personne qui me donnera quelques conseils.
 
Musicien depuis 7 ans, je désire monter mon Home-studio, malheureusement je ne suis pas très calé au niveau 'technique'...
Je veux créer ma musique, à l'aide de mon ordinateur, ma guitare, mon synthé, un micro etc...
 
Je vais donc acquérir une carte son, mais j'hésite entre deux modèles qui m'ont l'air bien :  
 
http://www.thomann.de/fr/roland_ua55_quadcapture.htm
http://www.woodbrass.com/cakewalk-ua-25ex-p52371.html
 
Je suis un peu perdu, et j'ai du mal à me décider...
 
Quel sera la carte qui pourrait le plus m'aller ? Laquelle est la plus performante ?
J'aimerais un rendu le meilleur possible (Sachant bien évidemment qu'il y a un part importante de prise de son et de mix.)
 
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Cordialement,
Laurent

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 17:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hésitation entre 2 cartes son...

 

Sujets relatifs
Hésitation pour casque gamer PC .Hésitation LG entre 60PV250 et 60PZ250
Hésitation entre 2 lecteur mp3Enièmes questions sur les cartes sons
Hésitation LCDinstallation 2 cartes graphiques
usb-vga externe LINDY, TRITTON, MANHATTAN, STARTECH, LINUXQuestions propos des cartes son
Hésitation entre deux cartes son, X-Fi Titanium ou Xonar D2Xhésitation entre 2 cartes tv tuner a acheter?
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre 2 cartes son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR